conseil pour optimisation d'un minarelli horizontal

Auteur Sujet: conseil pour optimisation d'un minarelli horizontal  (Lu 1684 fois)

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Le 31 Octobre 2010 à 20:27
bonjour , je suis a la recherche de quelque conseil pour un amie parisiens

voila il possede un ovetto MBK pour l'instant équipé avec un pot yasuni Z et une carburation en 17,5mm , ressort d'embro plus dur et vario débridé   

ca marche pas trop mal , il prend environ 75kmh mais il a envie d'un truc un peu plus joueur , car apres étre monté sur mon aprillia RS (HM 50mm MHR replica , carter prépa , admission complete malossi 28mm et pot yasuni R3 ) ca la décidé ...
je précise une chose importante , il habite a paris donc , ya pas forcement d'un truc tres violent en vitesse de pointe (100/110 reel sont suffisant)


donc voila qu'elle config lui conseillez vous ? (ce qui et sur c'est qu'il monte en 70cc)
il voudrais vraiment un truc qui pousse en bas au feu (paris .... ) le soucis est qu'il vas resté en refroidisement par air , ca ira l'été ?


mais apres , carburation ? (il lui faut au moin 70km d'autonomie avec 7L) , transmision ?  le vilo origine tiendra ?

merci a tous !  p!!
Aprilia RS 80 Factory 2011 !
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Le 31 Octobre 2010 à 20:33
Motoforce racing fonte, il marche terrible, et est très solide ;)
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Le 31 Octobre 2010 à 20:51
ok , je retient 

notre premiere idée etait un simple 70cc malossi MHR replica utilisé et réutilisé par beaucoup de monde , moi avec sur meca , mais marche t'il aussi bien sur scoot , parce que sur meca , c'est un tracteur , c'est un kit plutot orienté couple qu'il recherche je sais pas comment est le motoforce ... ?

?
Aprilia RS 80 Factory 2011 !
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Le 31 Octobre 2010 à 22:04
il a un neos donc deja il peut le mettre a refroidissement liquide

apres en kit (fonte pour utilisation reguliere) (alu pour de temp en temp ) et moi je lui conseille le polini corsa (fonte)ou le mhr team 2 (alu ton tres performent mais alu donc pas tres resistent )

si il mais un kit il faut la config qui va avec (vilo,vario,embrayage,.. et la il va marcher dur  p!!
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Le 31 Octobre 2010 à 22:32
pour le liquide , la transformation est chére ?

l'alu ne conviens pas pour rouler tout les jour ? perso mon replica a 8000km ... ? 
jusqu'ou tient un vilo d'origine ?

Aprilia RS 80 Factory 2011 !
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Le 31 Octobre 2010 à 22:44
Il va ruiner son vilo ...

Encore un kit 50 mais la un 70 cc taillé pour l'accel si la bielle lache pas il va rincer les roulements  p!

Tu vas préparer ou pas le moteur ? Parceque sinon je déplace
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Le 31 Octobre 2010 à 22:48
préparé facon avec dremel et tout , non , mais préparé , amelioré une moteur origine oui , apres je pensé que c'etait la rubrique had'oc .... ? mince ...

merci pour cette precision pour le vilo  p!!

Aprilia RS 80 Factory 2011 !
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Le 31 Octobre 2010 à 22:51
Gaffe au vilo quand ca pette ca pardonne pas ..

Je deplace ;)
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Le 31 Octobre 2010 à 23:06
pour le liquide , la transformation est chére ?

l'alu ne conviens pas pour rouler tout les jour ? perso mon replica a 8000km ... ? 
jusqu'ou tient un vilo d'origine ?


il te faut un radiateur des durite et la pompe de nitro qui tourne avec l'allumage et tu en aura pour 100 voir mois si tu a 1 scoot en piece detacher  p!!
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Le 31 Octobre 2010 à 23:39
je croit que ca vas pas le faire si faut changer le vilo ca va pas le faire il aura pas assez de tune pour passer en liquide ...

mais il parait que le MHR replica a pour avantage de tres peu chaufé , ca peu passé en air ? du moin c'est ce qu'il dise sur maxiscoot ... ?

a+  ;)
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Le 01 Novembre 2010 à 00:10
un kit 70 et mieu avec un liquide car il refloidi donc il marche mieu que a air il chaud apres il marche moin bien
 

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