Conseil pour renovation mbk rocket de 1994

Auteur Sujet: Conseil pour renovation mbk rocket de 1994  (Lu 904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk rocket 1994 - dirt bike - moto cross - + d'autres scooters
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2011 à 01:28
Bonjour je me presente je m'appelle maxime j'ai 17 ans j'ai acheter un scooter il y a quelque temps il roulait etc et j'ai eu un probleme un jour en voulant aller a l'ecole il a demarer et puis quand j'ai voulu accelerer pour partir de chez moi il a avancer un metres puis plus rien et deuis plus moyen de l'allumer il prend parfois de temps en temps mais des que je veux rouler il se coupe . Enfin des lors j'ai decider de tout le refaire car ce scooter ne m'a rien couter donc je peux mettre de l'argent de dans. Donc je me suis decider de me lancer dans la renovation de A a Z de mon scooter : il y a beaucoup a faire je m'yc connaisa pas du tout mais je suis assez bien entourer avec des gens qui pourrais eventuellement m aider mais je veux apprendre seul sur ce site :) c'est un rocket de 1994 beaucoup de carenage sont casser et ne tienne presque plus les pneu sont user il y a un probleme aux niveaux des bourrages de fourche les clignoteurs ne fonctionnent pas le klaxon non plus il faut changer le bac de selle ainsi que la selle car le barilet pour mettre la cle est casser et la selle pareil il faut mettre un barilet a cles pour demarer le scoot car il n y en n'a pas  et j'ai mis un interupteur on - off provisoir le reservoire d huile moteur a ete enlever faut t il le laisser vide pour que les carenages tiennent ? j aimerais changer carbu etc mais je sais pas du totu vers quel marque je dois me tourner pour toutes c'est pièces ni ou les acheter est ce qu il y a des sites que vous connaissez qui sont fiables  ou un magasin en belgique dans la province de liege ou d'occasion enfin voila proposer moi vos idees  et vos gout ;
Merci beaucoup a toutes vos reponses;

Desolee pour l'horthographe  mais je n'ai pas envie de corriger car il est tard et je suis fatiguer lol merci :) a tous











  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2011 à 20:03
vu l anné je ne c est pas si sa vaud le coup de le refaire
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire