diamètre extérieur de la jupe du cylindre des scoot peugeot et transfert

Auteur Sujet: diamètre extérieur de la jupe du cylindre des scoot peugeot et transfert  (Lu 1710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 16:11
salut

c'est pour savoir si tout les scoot peugeot ont la même taille de jupe du cylindre et la même embase

y a t'il un modèle avec un jupe de diamètre inférieur ???

merci de vos réponse
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 12 Mai 2008 à 20:18
tous les cylindres peugeot sont les memes nivea diam , ce qui les différencie c'est le refroidissement
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 20:46
ok merci +1 a toi

donc en faite il n'y a que 2 cylindre différent sur peugeot ???

ludix,speed fight air,zénit,tkr ...

et ludix blaster,speed fight LC ... si il y en a d'autre
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2008 à 21:15
sur les ludix c'est différent c'est un bas moteur horizontal  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 12 Mai 2008 à 21:18
tu peux passer un haut moteur de speedfight LC sur un trekker AC ( si t'a tout le matos pour refroidir a coté ) sans modif
« Modifié: 12-05-2008 21:20:35 par Will-83 »
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • X-limit 2002 <- a vendre , TZR 2002 en remontage
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 12:44
tu peux passer un haut moteur de speedfight LC sur un trekker AC ( si t'a tout le matos pour refroidir a coté ) sans modif
un conseil , fixe ton radiateur avant de te lancer dans ce projet ... j'ai vu ce que sa donne
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
        carbu 21
        pot scr RL 70 (il sera adapté au prochain kit :p)
       BAC malossi
       embrayage top perf
       vilo barikit piste

msn : [email protected]
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2008 à 19:17
sur les ludix c'est différent c'est un bas moteur horizontal  p!!
+1 a vous tous

c'est horisontal sur ludix ???

et le cylindre est le même que les autre ou pas ???

(c'est pas forcement pour passé en LC)

il me faut un cylindre avec les même entraxe de goujon mais une jupe de diamètre inférieure

et l'embase un peut moin large
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire