Enlever autocollants d'origine

Auteur Sujet: Enlever autocollants d'origine  (Lu 1958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • X power 2009
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 10:56
Salut a tous, j'ai regarder le tuto pour enlever les autocollants car je souhaite en enlever 4 qui sont sur mon carénage ( blanc), hors ce sont ceux d'origine et ils sont la depuis plus de 2 ans et demis...

Et vous savez avec la lumière et la pollution quand on enlève un tableau après quelque temps, ca fait une différence de teinte, et j'aimerais donc savoir si la couleur sous mes stickers sera exactement la même que celle qui a subit l'épreuve du temps car sinon ce n'est pas la peine de les enlever  :)

Merci
Petite X-popo de 2009


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Mbk Ovetto.
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 13:20
Si tu les enlèves sa fera des trais autour des stickers, j'ai eu la même expérience :)
Pour tout nettoyer sur tes carénages prend un chiffon et met du dissolvant, sa part direct !
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • X power 2009
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 20:38
D'ac, merci de m'avoir répondu  p!!
Petite X-popo de 2009


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 22:18
Pour les décoller i a plus simple tu prend un sèche cheveu tu le met décent les autocollant et il suffit de turer il parte très bien et ne laisse presque pas de colle
Mes moto: aprilia rs 50 2010,gasgas 125,pocket bike,dirt 110,honda 400 (quad),125yz
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 21:02
Par contre je ne sais pas si tu les a déja enlevés, mais oui ca risque de faire une belle différence de teinte.  Ce sera comme neuf en dessous et un peu défraîchi sur le reste de la carrosserie. Après tout dépend de l'utilisation que tu as fait du scoot.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • X power 2009
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 14:47
Effectivement oui, j'ai enlever un petit bout de l'autocollant et ca se voyait  :( je les ai donc laissé, tampi  ::)
Petite X-popo de 2009


Uploaded with ImageShack.us
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire