Modèle Scooter

Auteur Sujet: Modèle Scooter  (Lu 4440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2011 à 23:16
Bonjour, j'aimerais connaitre le modèle exact de ce scooter.
Je sais que c'est un piaggio Nrg refroidissement liquide, mais aucune idée de l'année.
J'ai remarqué que tout les piaggio n'avaient pas les même carters ni les même pot d'origine.

Pouvaient vous me donner le modèle exact (mc1, mc2, mc3 ou autre), l'année et me donner votre avis sur ce modèle.





Merci.
« Modifié: 29-10-2011 23:19:11 par x-4ntoiin3 »
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2011 à 23:36
tu nous en demande un peu beaucoup la ^^

Nous on a rien a par une carcasse sans carrénage ^^

Je t'avouerais que ce n'est pas facile .
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 10:23
c'est l'ancienne génération de nrg.

c'est un bon scooter, le moteur est super (bien mieux que minarelli liquide). la partie cycle par contre n'est pas top.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 11:08
moteur piaggio  love!

et oui il y a 2version de moteur piaggio, les long et les court, mais les "long" sont que sur un modele je crois ^^ enfin la je m'aventure sur un terrain inconnu donc je t'en dirai pas plus  :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 11:44
plus je regarde e tplus je trouve que ca ressemble a un stalker ...
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 12:27
Merci pour vos réponses,

donc c'est un mc1 ?

Qu'est-ce qui change par rapport au génération suivante ? Les pièces sont plus dures à trouver ?

Merci encore.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 12:42
les bloc piaggio on pas changer, les cylindre et tout ce sont tous les meme normalement ;) juste liquide et air comme difference

mc1 je sais pas ^^

et oui sa ressemble beaucoup a un stalker, le pire c'est les typhonn(sa ressemble trop a un stalker)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 12:43
Ok merci, alors apparemment c'est un Ntt.
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 17:12
le carter de kick avec les espèce d'alvéoles est typique des stalker, je ne l'ai jamais vu sur des NRG...

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 18:59
J'ai pensé exactement pareil, j'ai vu 2 / 3 NRG à posséder ce carter ...
Si quelqu'un à plus d'information ...

givemesomefun, quand tu me dit que ce moteur est mieu que les minarelli liquide, c'est à dire les moteurs qui équipent les Nitro, c'est sa ? Ils sont meilleur dans quelle niveau ?
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 19:27
le bloc piaggio est plus solide, plus fiable, et un peu plus performant de par sa conception. suffit de voir dans les courses de run...

pour te dire, y'a un type qui courait avec un proto sur base d'un cadre de 51 avec un moteur piaggio, le type avait monté un 70 mhr alu sans toucher au vilo ni aux roulements, et il dézinguait tout le monde en catégorie proto. bon son moteur tournait pas longtemps mais le vilo n'a pas pété quoi.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 19:41
Ok merci pour ta réponse.

Sa me perturbe cette histoire de carter ...

Sinon que pense tu du scooter ? Il y a tout les carénages à peindre, le haut moteur est neuf mais je n'ai aucune preuve, et en plus il me file un train de pneus neuf taille basse pour un prix de 400€ à debattre.
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 19:48
le scooter a sa carte grise ?

il a l'air propre, mais vu le travail qu'il reste a faire dessus, je pense que tu peux descendre a 350.

il démarre sinon ? le moteur est bien réglé ?

le refroidissement liquide fonctionne ?

les numéros de cadre ne sont pas effacés ?.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 19:52
la selle correspond pas a un stalker ;)

et sinon un stalkker c'est un bloc piaggio, comme les nrg donc le carter de kic ou le moteur a pu etre changé ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2011 à 20:01
Donc sa pourraient ètre un moteur de stalker ?! Moin performant ?

Il n'a pas la carte grise, le refroidissement liquide fonctionne, il démarre bien et les numéro ne sont pas effacé.. C'est le vendeur qui m'a dit sa, je vais bien voir demain.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire