moteur Keeway

Auteur Sujet: moteur Keeway  (Lu 6840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 22:31
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je possède un Keeway que j'ai acheté aujourd'hui un Fact 50 Blue, et j'aimerais savoir quel type de moteur il y a dessus... Piaggo ? , Minarelli ?... Et si c'est Minarelli pourriez vous me dire le quel que c'est s'il vous plait ?!

Un grand merci


Mike.  :)
« Modifié: 04-04-2008 22:45:22 par Mike2008 »
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 04 Avril 2008 à 23:07
j'ai cherché mais on nous dit rien sur la marque du bas moteur

je pense que c'est keeway qui fait ses propres bas moteur , ou c'est une marque chinoise mais je pense pas que sa soit du mina
« Modifié: 04-04-2008 23:58:14 par will-83 »
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 23:25
voilà ce que j'ai trouvé sur ton scoot, il ne donne rien sur la marque du moteur mais normalelent  si tu démonte ton cache d'allumage tu devrai avoir le nom de la marque qui est gravé
Moteur :  monocylindre 2T, refroidi par air, admission par clapet
Cylindrée : 40 x 39,2 = 49,2 cm3
Puissance maxi : 3,5 ch à 7000 tr/mn
Couple : 3,92 nm à 7000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : Centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche télescopique ø , déb. mm
Suspension ar. : mono-amortisseur, déb. mm
Frein av. : 1 disque ø 170 mm, étrier simple piston
Frein ar. : tambour ø 130 mm,
Pneu av. : 3.50 x 10; ar. : 3.50 x 10
Réservoir essence : 4,8 litres
Longueur : 1740 mm
Hauteur de selle : 760 mm
Poids à sec : 81 k
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 04 Avril 2008 à 23:57
ouai mais sa nous dit pas la marque du bas moteur  p!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 10:55
re! j'ai fait quelque petites recherches sur ton scoot, et j'ai apris qu'il était fabriquer dans la meme usine que les scooter cpi (en chine!!) j'en est donc deduis qu'il était possible que se soit la même marque moteur, les moteur CPI sont des minarelli verticale, maintenant c'est à confirmer mais... sinon va voir un magazin il doivent bien savoir ca
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 05 Avril 2008 à 13:41
si ton bas moteur est comme sa ( sans les accéssoires bien sur ) la forme , la position du cylindre , le type d'admission ok ,c'est un mina mais moi je pense que c'est keeway qui fait ses propres bas moteurs

http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 14:04
ouai au moin on sera sur, perso niveau estetic moteur peu mieu faire .... ^^ ;)
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 23:13
Non il ne ressemble pas du tout à ce moteur là...
Décidement on ne saura jamais ce que c'est comme moteur...  :(
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • [keeway]-Prépa. tunning
  • keeway focus
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 18:57
moi aussi j'ai un keeway mais un focus (modele avant) moi je pense que c'est un bas moteur de keewypas sur) p!



Vient poster ton scoot Clik Ici et pose autant d
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 19:33
oui ce sont des copies des bas moteurs minarelli horizontaux
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • [keeway]-Prépa. tunning
  • keeway focus
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 21:01
c'est bien ce que je penser  8)



Vient poster ton scoot Clik Ici et pose autant d
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 00:27
entre les moteurs horizontaux et vertical, lesquel son plus performant? ce ne change rien?
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • [keeway]-Prépa. tunning
  • keeway focus
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 00:30
oui cela ne change rien (enfin je croit a comfirmé)



Vient poster ton scoot Clik Ici et pose autant d
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 17:45
les horisontaux sont moins performants que les verticaux a cause de leurs admitions directe au cylindre
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2009 à 22:13
salut
voila je confirme car j'ai changer le cylindre de mon keeway (un vraie régal) et se des moteur cpi.
voila
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire