Nouvelle config

Auteur Sujet: Nouvelle config  (Lu 1410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 18:12
Voila je vais demander a vous tous si jamais je ne fait pas d'erreur dans ce que je veut faire .

Scooter Peugeot Trekker 2007/2008   
Nombre de Kilomètres : 19 000
Non vérifier mais vu le changement de pot la bougie doit ètre blanche .

Pour le moment :

Haut Moteur : Origine
Pot : Conti Chr V3
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : Origine
Nbr et Poids des Galets : origine

Après ètre aller faire un saut biento chez mon pro :

Haut Moteur : Origine
Pot : Conti Chr V3
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : 80 a ce qui parait les gicleur sont de 72 d'origine
Nbr et Poids des Galets : Sa je ne sais pas ce que je veut faire c'est changer les galets et de les alléger un peu car il se traine au démarrage en accélération  un conseil pour le poids s'il vous plait ????? j'avoue que pour les galets je comprends pas grand chose avec cette histoire de poids .

Et aussi je refait la segmentation et les joint moteurs .

j'espère ne pas en avoir pour plus de 120 euros . je fait tout faire par mon pro c'est la main d'oeuvre qui m'embète un peu .

Alors qu'en pensée vous ???
Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 20:01
Voila je vais demander a vous tous si jamais je ne fait pas d'erreur dans ce que je veut faire .

Scooter Peugeot Trekker 2007/2008   
Nombre de Kilomètres : 19 000
Non vérifier mais vu le changement de pot la bougie doit ètre blanche .

Pour le moment :

Haut Moteur : Origine
Pot : Conti Chr V3
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : Origine
Nbr et Poids des Galets : origine

Après ètre aller faire un saut biento chez mon pro :

Haut Moteur : Origine
Pot : Conti Chr V3
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : 80 a ce qui parait les gicleur sont de 72 d'origine
Nbr et Poids des Galets : Sa je ne sais pas ce que je veut faire c'est changer les galets et de les alléger un peu car il se traine au démarrage en accélération  un conseil pour le poids s'il vous plait ????? j'avoue que pour les galets je comprends pas grand chose avec cette histoire de poids .

Et aussi je refait la segmentation et les joint moteurs .

j'espère ne pas en avoir pour plus de 120 euros . je fait tout faire par mon pro c'est la main d'oeuvre qui m'embète un peu .

Alors qu'en pensée vous ???
Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 21:25
double post interdit!!
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 23:03
escuser moi je ne sais pas comment cela a fait sa j'arrive pas a supprimer ce commentaires comment fait t'on ??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire