pb assurance

Auteur Sujet: pb assurance  (Lu 1847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 11:26
salut je vends mon spirit demain et avec l'argent j'achète un stuntro d'un pote et je sais que c'est interdit de rouler avec le stuntro mais bon sur certains site ou sur le forum je vois que même mettre un kit 50, ou un vario sur par exemple un scoot d'origine n'est pas homologué.
donc rouler en stuntro revient au même nan? car en cas d'accident je ne serais pas remboursé que je roule en stuntro ou avec mon spirit kitté 50.
et en cas de shoot si un expert passe et si apparement un kit 50 sur un scoot n'est pas homologué j'aurais la même sanction que rouler avec un stuntro

svp j'aimerais qu'on m'éclaire la dessus.
merci
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 11:53
oui car a la base un scoot est fait pour rouler a 45km/h dou la bride.

si vraiment tu ve étre tranquille il faut le repasser au mine (ATTENTION payan)et sinon si ta les moyen porte le en italie tu paye pas est il sont trés cool  ;) il te donneron méme des conseil pour améliorer ton scoot.

mon j'ai fait sa pour mon blaster le moteur interdit en france par les frontiere. :'( en pote ingénieur ma fabriquer un prototipe qui tourner a 168km/h. mais cause de chassis rouiller il non pas voulu me laisser passer.


en fait soi tu paye les mine se qui te reviendra a chére car tu payera a chaque passage ( et tu en feras des passage)  soi tu garde un bas moteur complet d'origine et si jamais ta un péte tu raméne le scoot chez toi et tu mais le moteur d'origine (tou en fesan attention a rayé un peut le moteur voir a cassé une piéce sil le faut)

c'est les seule solution que je connaisse
 p!!  bonne continuation a toi
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 11:58
Mouais si c'était vrai ça se saurait ...  ::)

Tu sais ils vont pas te faire chier parce que t'as mis un cylindre origine liquide à la place d'un AC ...  p!!
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 13:20
merci .
tu crois que sur le stuntro si j'ai un pète et je remet un cylindre d'origine après il vont rien dire?
bonne idée de remetre un moteur Ac au cas ou en + j'en ai 1 en rabe.
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 18:08
non, le BM n'est pas le même, ce n'est donc pas "homologué" même avec un HM d'origine

vaut mieux passer direct au nitro  :-X
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 18:14
oui c'est sur mais ce n'est pas ce qu'ils m'ont dis plus haut je crois.
toi tu en pense quoi quand je dis que quand on met un kit 50 avec le bas moteur correspondant le scoot n'est plus homologué??
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 21:13
oui dès qu'il dépasse les 45 il n'est plus homologué


même d'origine avec un rétro F1  xD

mais y'a pas de problèmes tant que tu ne fauche pas quelqu'un ou crée un accident.
ils vont pas aller vérifier le BM
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • rs2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 21:14
ok alors je vais rouler en stuntro mais pas de souci je roule surtout le week end donc moins de chance de se faire séré a la sortie du bahu ou sur le trajet
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 21:16
oui, fais pas le kéké et ne fais pas trop de bruit, ils ne t'attraperont pas  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire