pb spirit

Auteur Sujet: pb spirit  (Lu 2082 fois)

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Le 26 Décembre 2008 à 14:55
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai depuis cet été un spirit de 2003, cependant étant novis en scooter, je croyais qu'il marchait surper bien cependant en allant faire un tour avec un pote qui a un buxy avec pot ninga, je me suis fait literallement mangé.

Depuis je me suis penché sur mon scoot est j'ai remarqué que dessus j'avais un carbu 17.5, un variateur malossi et embrayage polini evo 2 + pot avec cartouche bleu (bidalot je pense).

J'ai mis des galets 4.9g + ressorts d'embrayage blanc malossi.

Au demarrage je dois le pousser pour qu'il avance et j'ai très peux de pointe.

D'ou sa peux venir, Merci

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Le 26 Décembre 2008 à 15:21
ressorts d'embrayage trop dur, ressort de poussé pas assez dur ou gallets trop lourd
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Le 26 Décembre 2008 à 17:20
merci pour la réponse tu penses que je devrais mettre un jaune en ressort de poussé??
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Le 26 Décembre 2008 à 17:34
non, pas de ressort jaune !
tes segments ont combien de KM ?
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Le 26 Décembre 2008 à 18:10
Je sais pas du tout, mais la c'est de pire en pire, quand j'accélère a fond je le retiens sans probléme et après y a du mal a partir.

A quoi reconnait on des segments HS??

Et pourquoi pas le jaune??

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Le 26 Décembre 2008 à 18:37
Re,

Je peux avoir un pot hebo racing d'accasion, est ce un bon pot pour ma config

Merci
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Le 26 Décembre 2008 à 18:46
doubles postes interdit la prochaine fois fait modifier  p!!
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Le 26 Décembre 2008 à 18:59
ok désolé
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Le 26 Décembre 2008 à 19:12
pas jaune car sa serait trop dur pour ta config' reste avec les blancs.peut-etre ressorts d'embrayage trop durs.
de quel couleurs sont ressorts d'embrayage?
tes galets ne doivent pas etre trop durs 4.9 sa va après c'est des réglages.
pour ton pot le bidalot marche bien normalment sur de l'origine alors que le hebo racing est mieux sur des kits
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
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Le 26 Décembre 2008 à 19:41
ok, j'ai pas de ressort d'embrayage, c'est un polini evo et je le régle avec une clé de 7 et je ne l'ai pas serré très fort ça doit correspondre a des ressorts blanc ou jaune malossi.

Quand j'accélère il mets au moins 10 secondes avant de partir.

A quoi reconnait 'on une segmentation HS??

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Le 26 Décembre 2008 à 19:57
Au manque de compression est-ce que le kick est dur ou tout mou ???
Et resseres un peu ton embrayage aussi je pense p!!
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Le 27 Décembre 2008 à 11:54
Pour le kick il est plus mou que dur, l'ancien proprio l'avais fortement préparé c'est pour ça je pensais aussi a une transmission longue qui serais mal approprié à mon moteur. :o a quoi reconnait on une transmission longue??

De toute façon j'en ai trop mar de me trainer, j'ai commandé ce matin un kit 50 Malossi fonte  p!! est-ce un bon kit, je cherche plutôt la fiabilité ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 13:37
Oui donc les segments doivent être HS, une transmi longue tu reconnais (si t'es d'origine) au même symptômes que toi, le moteur a pas d'accel ni de pointe car il n'est pas assez puissant, et pour le kit oui il est solide mais les perfs ne sont pas extraordinaires
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Le 27 Décembre 2008 à 13:42
Merci pour l'info, je vous tiens au courant dès réception du kit p!!
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Le 27 Décembre 2008 à 15:03
oui, les kit malossi sont résistants, surtout la fonte et sont assez performants  p!!
 

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