Problème accélération

Auteur Sujet: Problème accélération  (Lu 793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2010 à 21:27
Bonjour ou bonsoir

Aujourd'hui j'ai réussi a demarrer mon stunt, j'avait placé un kit et un vilo part un garage.
Après je me suis décidé de faire le reste moi même.
Le scooter démarre normalement du premier coup de kik et quand je veu accélérer je tourne a peine la poignée de 0,5 cm il se coupe.
Et pour avancer je doit pousser le scoot et accélérer en même temps sans tourner de plus de 0,5 cm après il se lance a max +-40 km/h (oui c bcp en ayant tourner si peu la poignée).
Le réglage carbu est Bon
J'ai essayer tout les réglage possible avec 2 différente bougie, 2 gigleur différent, avec le cornet ou sans et avec la boite a air ou sans.
Le carbu est niquelle déja nétoyer 2 foi aujourd'hui.
Tout les tuyau sont bien placé.


Bah Voila j'ai passé toute la journée a essayer de trouver mais sans bon résultat a part le premier démarage du scoot.
Est-ce que mes bougies sont pas assez puissante ? se sont des : BR8HS et B9HS
J'ai tester les deux gigleur un de 105 et un bcp plus petit
Pour le moment J'ai mi le gigleur de 105 et la bougie B9HS
Mais avec toute les combinaison possible j'ai le même résulats... il se coupe en accélérant

Voila J'espèr que vous serez m'aidez
Ah oui aussi j'ai un carbu Dell orto 17,5 PHBN et mon kit est un kit polini sport 70cc fonte

Bonne soirée
Bien amicalement Bambinofieroo
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2010 à 21:49
déjà vérifie de ne pas avoir de prise d'air.

ensuite, je pense qu'il faurdrait encore essayer aves d'autres réglages carbu...

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2010 à 21:54
Coté carbu sa doit pas etre ça le problème pour moi ses autre choses car on a essayeé toute les possibilités du coté admission...
Avec un cornet ou sans et avc une boite a air ou sans avec tout les réglage possible
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • bw s 2007
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2010 à 19:27
on a limpresion il y a pas assait d'essence dans la cuve demonte la et verifie ou trop riche et ton scoot se noye p!!
j'ai 2 avertissements
tous orrigine avec pot doppler s3r 90km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire