spitro

Auteur Sujet: spitro  (Lu 4674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 12:51
salut,

j'ai un rocket et je vais l'echanger contre un spitro, qui a bm de nitro prepa,cilindre malossi tipe origine prepa,carbu 21 black edition,vario mhr,pipe clapet mhr,cale pour la pipe, pot pinasco...

il leve tout seul au demarage, mais niveau esthetique il pas terible,mais apres quelque eure de taf...
ma question est pour lassurance si jassure au cadre,sans leur dire que j'ai un bm de nitro sa peut le faire?sauf en cas d'accident je suis foutu je pense...
et nivau des flics, si il marete,pasque on voit bien le radiateur et le carbu+cornet entre les jambes, il peuvent me dire quelque choses?il doive pas savoir qu'un booster c'est en ac

si quelqun a un spitro,roktro...reponder
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • stunt et peugeot tkr furious et bientot un petit spitro tout mhr !
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 13:21
Alors voila les cache c'est normale tu et obliger de les découper, par contre tu peux en mètre des tnt, ensuite pour se qui et de l'assurance hmmmm pas top car tu peux mais pas contre le vole je pense car il y a certain assureur qui ne tasur pas car il veule voir le scooter, et aussi tu a intérêt de t’échapper quand il y a les CRS ou autres.

j'ai bientot un spitro cela sera que pour moi pour faire les compét avec ma team.
Les-tares-69.sky.com
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 19:06
ok pour le cash, pour le radiateur,fut que j'enleve mon optique,mettre une grille a la place,et mettre le radiateur juste deriere, au moin sa refroidira bien,j'ai deja ete obliger de couper le plancher,pour les durites.

c'est claire que si ya les crs ou autre je vais pas rester  :P

ba je contais pas l'assurer pour le vol, juste une assurane le mini de chez mini, pi si j'ai un accident avec je l'ai dans l'os

toi sa va tu va lutiliser juste en compet,moi c'est sur la voi public
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 19:12
pour répondre a t'es question pour l'asurance tu peut etre assuré avec les numéro du cadre mé en cas d'accident c'est tout pour ta poire ( frais d'hopitaux ect ....) donc sa sere a rien et au niveau des lardu c'est meme pas la peine de t'areter parceque le scoot n'est pas passer au mine donc c'est mort p!
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 19:20
pour l'assurance moi je vais bientot passer mon nitro sur un cadre de booster et je dirais que j'ai un booster. il faut juste donner le num du cadre.
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • stunt et peugeot tkr furious et bientot un petit spitro tout mhr !
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2008 à 23:08
oui sa voila sa peut marcher c'est sur meme , mais faut le faire aprés avoir présenté ton scooter a l'asseure
Les-tares-69.sky.com
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 10:31
non moi j'ai asuré tout mes 50 et jen est présenter aucun je leur est doner les numero de cadre et puis basta ils ont pas cherhcer a comprendre  p!!
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 12:01
non moi j'ai asuré tout mes 50 et jen est présenter aucun je leur est doner les numero de cadre et puis basta ils ont pas cherhcer a comprendre  p!!

+1 carl 38 moi c'est pareil ils ont jamais voulut voir mes engins
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 12:20
merci batix :)
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 17:00
moi c'est pareil, j'ai jamais presenter un vehicule a mon assurance, mais je vais quand meme l'assurer au cadre,pour si au qu'a ou les condé m'arete, mais c'est claire que c'est pour ma poire si j'ai un pette.
au passage, je voulais savoir si l'echange vallais le coup quand meme,
moi mon rocket je l'ai payé 800€, il ya a 3 moi,dessus il y a un pot teknigaz,un carbu de 17.5,vario mk racing,clapet+bac mhr, house de selle blanche,cligno blanc,peinture perso,bequille lateral,rehausse d'amortisseur,et il a 3000 kil a peu pres

le spitro lui a un bm nitro prepa,cilindre malossi,vario malossi,carbu 21 black edition,cale pour la pipe,bac mhr,vilo doopler andurance,pot pinasco non homologue, frein a disque avan ariere,peinture perso,feu ariere chez pu quoi,gante ariere tnt 13 pouce.
avec il me file une boite de jicleur stage 6,a lavant c'est une gente de bw's en 10 pouce mdr,mais j'ai un pote qui va me vendre voir meme me donner une fourche de nitro,et je vais racheter une gente tnt en 13 pouce.
le spitro va a 110 115 conteur voiture,au demarage il leve tout seul. le voici :



et voici mon rocket dans l'état actuel :

  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 17:04
Sa sert a rien d'assurer un spitro.

Plein de potes a moi sont en spitro il on jamais était assurer.
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 17:09
oui c'est claire que sa sert un peut a rien, mais imagine je roule,un poulet m'arete et veut juste voir mon assurance,bsr...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 06 Septembre 2008 à 17:17
OMG ! , c'est un épave ce spitro  :o
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 17:49
epave :o non non trop pas, il y a juste les carenage a refaire et metre une autre gente.

pi la photo date du jour ou il a fini de le mettre en etat de marche,je le voit tout les jour se spitro vu que c'est a un potes,et il est tres bien maintenant, pi les carenage vont jarter pour des bcd, (il est de 98 ce boost)
« Modifié: 06-09-2008 17:54:37 par magnum-du-70 »
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2008 à 17:53
oui c'est claire que sa sert un peut a rien, mais imagine je roule,un poulet m'arete et veut juste voir mon assurance,bsr...

Pourquoi s'arreter si le spitro marche a 115km/h ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire