transmission qui casse

Auteur Sujet: transmission qui casse  (Lu 2634 fois)

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Le 21 Mai 2010 à 03:54
bjrs

je voudrais savoir qui a des moteur peugeot avec un kit 50 ou au dela avec transmission d'origine

car voila je m'explique, voila ça fait 2 fois en 1 mois que je change le carter coter transmission que je change et qui pete, quelqu'un aurais une idée du pkoi ?? si peugeot a justement fait un systeme pour déséquilibré le pignon secondaire, car enfaite j'explose les 2 encoches mouler dans l'alu, car j'ai mon huile qui purge parterre donc qui entrainne la casse  :-[ .

donc si quelqu'1 a deja rencontré se probleme pour partager sais impression la deçu car pour le moment j'ai rien trouver la deçu.

config du speedfight
mk hanmade 70 lc
vario multivar malo
embrayage doppler (enfin je crois ou malo car il et reglable)
vilo d'origine

cdt
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Le 21 Mai 2010 à 11:43
j'ai eu un peugeot très bien poussé avec transmission long mais sa a jamais pété. je pense que c'est une défaut de ta transmission. pas du carter.
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Le 21 Mai 2010 à 11:54
normalement c'est solide la transmi, elle a ptetre un défaut.

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Le 21 Mai 2010 à 11:56
bjrs

oui mais moi se qui sais  passe sais avec 2 transmission diferrente avec 2 carter de diferrente années il y avais le premiere qui avais que 1800 km au compteur quand je les acheter et il etai de 2006 ou 2008 (avec catalyseur + pompes a huile electrique) le second que j'ai racheter c'etai un carter qui etai plus vieux genre de 96 ou 98 par la que j'ai monter il y a trois semaine , donc avec 2 transmission diferente sais sa le truc :'(    
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Le 21 Mai 2010 à 11:58
est c'est bien ta transmission de roue que casse ???
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Le 21 Mai 2010 à 12:06
non le secondaire c' le seul qui pas monter sur roulement je ne sais si la vitesse qui fait ça car j'ai fait 30 km avec l'aiguille (pour seux qui on des speedfigth ça donnera une pett idée ou se touve l'aiguille)

elle etai placer entre le g et le t de peugeot

avec le premier c'etai pareil car j'avais un 70 stage 6


donc la enfaite je demande si c' pas a causse de la vitesse -_- qui suporte pas perso en prime j'ai comander une transmission primaire semi long qui et arriver hier et je suis tomber en panne a 5 km de chez moi en me dissant je rentre je change la transmission au final je suis deg   :(
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Le 21 Mai 2010 à 12:16
ha mon avis ta transmission chauffe trop. et ton huile doit pas être bonne.
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Le 21 Mai 2010 à 12:23
dans se cas il faut que je tape sur la tete des pro lol

huile 2 marque diferente et 2 pro diferent le premier rapelle pas et le second ipone -_- donc si c' l'huile qui chauffe se qu'il serait trop liquide allor ?????? ouai il quoi etre degouter allor si c' ça car il pas pas d'indice sur les dose :(


« Modifié: 21-05-2010 12:31:32 par coyote-95 »
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Le 21 Mai 2010 à 12:29
prend un doseur car tu as un dosage a respecter
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Le 21 Mai 2010 à 12:32
oui je sais 110ml je ou 120 de memoire les dose en font 125 ml
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Le 21 Mai 2010 à 12:34
il faut que tu mettes de l'huile de très bonne qualité  p!!

c'est étrange car les transmi peugeot résistent bien au fil des kilomètres mais c'est vrai qu'avec une config poussée c'est moins bien  p!
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Le 21 Mai 2010 à 12:42
bah ouai mais bon je pensai que les pro juste avais que de la bonne huile puis perso je peux pas reste en origine car je fait bcp de route , defois je fait bretagne la region parisienne avec , l'été c' agreable , mais bon je comprend pas mon plus le pkoi de la casse je suis arriver a mon 3 eme bah moteur en 1 ans au final je l'avais changer par un plus recent car l'autre les fixation de la boite a kick tenais plus
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Le 21 Mai 2010 à 14:03
ha mon avis le premier avez un défault et le deuxième était pourri p!!

pour moi le mieux c'est que tu en trouve 1 neuf avec un transmission complette neuf et semi long p!!
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Le 21 Mai 2010 à 20:06
bsr

bah j'ai la tramsmission semi long neuf qui a été livrée le jour de la panne :-[,

c' un doppler 13/41 en primaire mais bon au final il va me rester sous les bras le carter moteur de se coter il et pas donner mon + donc voila je suis deg
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Le 21 Mai 2010 à 21:40
ouais c'est vrai qu'un carter c'est souvent assez cher...  p!
 

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