/!\éléction de modo partie mob [inscription]/!\

Auteur Sujet: /!\éléction de modo partie mob [inscription]/!\  (Lu 1941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 06 Juillet 2007 à 11:00
Voila spx56 veut bien etre remplacé donc on fait une éléction de modo mob

alors vous vous inscrivé on fait une liste est on vote dans le forum des modos  p!!
 pas de hs sur le post...

ET MERCI DE DIRE VOTRE MOTIVATION ET VOTRE PRESENTATION

n°1 csmik
n°2 wesley
n°3 asnr
n°4 The XR Dark Race
n°5 rcx-89
n°6 guigui-du-80
n°7 BigLuck™­
n°8 51 bidalot-black
n°9 titi22

   
« Modifié: 07-07-2007 12:58:17 par 103evolution »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 11:18
je m'inscris !!!!!
vote for me je vous promet un mobcustom avec moins de boulets :D
edit :
mon but :
-un mobcustom avec moins de boulets
-une section problème/pannes toujours assurée
-un language SMS à bannir (dsl wesley mais on a un peu près les même buts ^^)
-et surtout une lutte acharnée contre les vendeurs arnaqueurs !!!

mes motivations :
-avoir un forum qui tiend la route convivial comme je l'aime :D
-donner une aide à tous les mobeurs en panne pour avoir une super brelle ;)
-marre des languages sms incompréhensibles... je serais intransigeant !!
-et enfin, marre des arnaqueurs, j'aimerais pouvoir acheter sans aucun risque, même si c'est une vision utopique réduire les risques au maximum ;)

a+ (j'éditerais ma liste à chaque idées nouvelle)

edit2 :
nouvelles idées :
-une obligation de lire la chartre pour pouvoir s'inscrire (les nouveaux membres ne pourront pas dire ne pas l'avoir lue donc je serais intransigeant)
-je comptes aussi gérer la répartission des messages pour qu'ils soient tous à leur place...

vote for me pour le temps que j'ai passé sur le forum et l'investissement personnel que je donne depuis un bon bou de temps...
« Modifié: 06-07-2007 20:03:11 par csmik »
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 11:32
je m'inscris , je lui avait lui-meme demandé s'il cédait sa place et il m'a dit oui sans problème mais il fallait demander a quelqu'un et bien maintenant que je vois ce topic c'est plus clair pour moi !

mon but :

- supprimer totalement le language sms
- plus de double posts
- moins de boulets
- utiliser la fonction recherche ( il y a beaucoup trop de gens qui crée des topics en demandant des choses qui sont marqués plus haut par ex.)
- respecter totalement la chartre du forum


et je pense que avec ca , ce forum sera mieu négligable et bien vu par plusieurs invité voulant peut etre par la suite s'inscrire.
« Modifié: 06-07-2007 11:36:19 par wesley »
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 13:02
Je m'inscrit aussi.Mes idées sont simples:

_Pas de sms et aussi essayer d'inciter a un bon orthographe,avec de la ponctuation,ce qui est quand mème plus agréable.

_Reprendre les membres quand ils disent des conneries (genre 70 avec pot ninja bridé,ou gain de 15 km/h en coupant le fil de l'allumage  ::) ) tout ca a été dit ya pas longtemps,et le pire,c'est que ceux qui sont débutant le croient,et du coup propagent les mèmes conneries 2 jours plus tard.Je propose aussi qu'on oblige les membre a editer leur message,si leur réponse s'est avérée fausse.Pourquoi?Tout simplement pour éviter a celui qui fait une recherche de tomber sur une connerie,puis de l'appliquer.

_Plus de respect,on voit trop souvent des membres se faire insulter ou contredire de facon irrespectueuse (genre:ouais "mais t'est un c....d toi") ,alors qu'ils ont pleinement raison.C'est comme ca que des membres expérimentés ,notamment dans la partie prépa,ont envie de voir ailleurs parce qu'ils en ont marre de se faire insulter a chaque fois.Et nous avos besoin de ces gens la,sinon le forum prépa va déperrir,et ceux qui auront envie de préparer leur moteur n'auront plus qu'a s'inscrire sur ventil'xp!

Et sinon j'appliquerait les règles déja mises en place.Voila pour moi. :) Je suis motivé pour que la partie redevienne sérieuse tout en restant conviviale.
« Modifié: 06-07-2007 13:04:08 par asnr »
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 15:03
Je m'inscris aussi  ::) n°4 The XR Dark Race

   Pour aider le bon-fonctionnement de mobcustom je me propose en tant que modérateur mobylette, mes buts =>

 -  Faire respecter comme il se doit les regles ( plus de SMS, un lien ledictionnaire.com ..., plus de double posts ou de pollution quelquonque ect,ect,... )

 -  Faire un aménagement de la partie présentation pour " filtrer " les nouveaux membres, ainsi le forum serait " mieux fréquenté "

 -  Mettre les nouveaux membres dans le droit chemin

 -  M'assurer que la charte a été bien lu ( lien )

 -  M'assurer aussi que les posts n'ont pas été créés il y a deux semaines, donc lien de la fonction recherche

 -  Chasse aux arnaqueurs partie petites annonces ( l'idée de départ est de CSmik, mais si je suis élu, je respecterais cette idée )

 
 Mes motivations =>

   Je vois le forum " dépérir ", perdre en qualité chaque jour, certains membre nous quitte ( à cause ) et laisse place aux nouveaux " boulets ", tous les nouveaux ne sont pas de boulets, loin de la, mais dix nouveaux corrects valent un boulet ...

   Que mobcustom soit mieux " fréquenté ", mais que la convivialité soit au beau fixe !

   Je suis actif sur le forum au moins 3 heures par jour, présent 6 jours sur 7 minimum
   
   J'aide les brigades

   Je ne veux pas que mobcustom ferme ses portes, donc je propose ma candidature pour un forum meilleur
« Modifié: 06-07-2007 19:14:47 par The XR Dark Race »
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 19:08
moi aussi je m'inscrit  p!! comme les autres j'eliminerais l'invasion de boulets et de sms  ;) je passe au moins 4 heures par jour sur le forum quand je suis chez moi  voila pour les boulets  p!!
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 20:44
salut moi aussi je voudrai m'inscrire

comme tout le monde la déjà dit je réprimenderai les personne qui écrive en sms

et bien sur les boulets seron jarté

et je serai a l'écoute de tout mobeur sur se forum ;)

je passe environ ma matiné et ma soiré sur le forum p!!

merci cordialement
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Juillet 2007 à 21:34
je m'inscris ::)

mes idées sont simples:

- avoir un forum crédible
- plus aucun language SMS
- aider un max de gens
- prévenir l'intrusion de boulets
- et bien sûr que se soit un forum agréable :P

et bon je vien très souvent sur le forum...mais un peu moin les fin de semaines (travail), mais comme j'ai un décalage horaire de - 6heures sur vous je peut être la quand d'autres ni sont pas  :)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 22:13
je m'inscris ::)

mes idées sont simples:

- avoir un forum crédible
- plus aucun language SMS
- aider un max de gens
- prévenir l'intrusion de boulets
- et bien sûr que se soit un forum agréable :P

et bon je vien très souvent sur le forum...mais un peu moin les fin de semaines (travail), mais comme j'ai un décalage horaire de - 6heures sur vous je peut être la quand d'autres ni sont pas  :)

gros avantage lol sa permettrai de s occuper du forum a des moments ou il y a personne  :P

par contre pourquoi ne pas , au lieu de juste remplacer un modo , en mettre quelques uns de plus afin de stopper au maximum les " boulets "  ?  ::)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Juillet 2007 à 22:28
je pensait plutôt dans le temps ou les autres modos dorment ::)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 22:29
moi aussi je m'inscrit  p!! comme les autres j'eliminerais l'invasion de boulets et de sms  ;) je passe au moins 4 heures par jour sur le forum quand je suis chez moi  voila pour les boulets  p!!
et combien au bar?? pour l'élection on regarde les statistiques
ahhh oui euhhhhh  ::) et pour etre modo du forum vt  ???

non forum mob
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 22:42
moi aussi je m'inscrit  p!! comme les autres j'eliminerais l'invasion de boulets et de sms  ;) je passe au moins 4 heures par jour sur le forum quand je suis chez moi  voila pour les boulets  p!!
et combien au bar?? pour l'élection on regarde les statistiques
ahhh oui euhhhhh  ::) et pour etre modo du forum vt  ???

non forum mob
c'etait juste une suggestion  :)
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 23:08
moi aussi je m'inscrit  p!! comme les autres j'eliminerais l'invasion de boulets et de sms  ;) je passe au moins 4 heures par jour sur le forum quand je suis chez moi  voila pour les boulets  p!!
et combien au bar?? pour l'élection on regarde les statistiques

Oui!

les statistique joue gros les floodeur mais les gros gors !

Ils degages (oui je ne mache pas mes mots)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 06 Juillet 2007 à 23:12
on peut pas etre modo du bar des mobeurs ? je deconne ca servirais a rien et au cas ou on a yoyo (103evolution)
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2007 à 23:17
voilà je m'inscris
- car modo serai bien pour retirer les personnes qui nuisent a l'avancement du forum
- qui répètes trop souvent les mêmes questions alors que des posts sont fait pour.

Je suis depuis 2ans contre l'écritures sms que se soit sur forum, msn, chat en direct etc! je suis contre; celà nuit a l'orthographe^^.

sinon je suis pour donner le meilleur de moi même.
je n'ai qu'un but: "aider les gens qui ont des problèmes, mais surtout leurs faire comprendre leurs problèmes"

Car pour moi le but n'es pas de dire les soucis et que les autres corrigent comme je dis ou comme l'on dit, je veux que la personne si un jour elle se retrouve confrontée a la même situation ne fonce pas sur son pc pour demander comment faire mais qu'elle réfléchisse et qu'elle se rappelle ce qui à été dit.

          cordialement
                                                                                                         51 bidalot-black
« Modifié: 06-07-2007 23:22:48 par 51 bidalot-black »
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire