[Photos] Kit 100cc ZETA

Auteur Sujet: [Photos] Kit 100cc ZETA  (Lu 17623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 17:10
Voici des Photos du légendaire Kit 100 Zeta régalez-vous a8  :sm3:








Voilà dans quel type de carters ou de prépa. qu'il faudrait pour acceuillir la bête


Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 825 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://teizmob.skyblog.com
Le 19 Janvier 2006 à 17:21
é ou on pourrai l'acheté ce kit ??????,
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 17:43
Citation de: "Vince"
é ou on pourrai l'acheté ce kit ??????,


A part en occaz et vla l'état dans lequel on risque de l'trouver, mais aussi faut voir pour trouver un segment, voir un piston en cas de serrage, c'est un beau kit mais beau à garder cher soi :sm3: ou pour rouler une fois tout les ans tellement qu'il est rare et fragile à la fois :sm3:  8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
Le 19 Janvier 2006 à 20:51
Ce n'est pas un kit Zeta 100 mais un 80. Il me semble qu'un se vend sur ebay en se moment
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 21:42
trop bon le piston :mrgreen:

mais sa marcher vraiment bien sa??
parce que niveau trasfére sa a pas l'air terrible;
les 75 polini ou malossi devais tourner pareil non??

en tous cas sa fais plaisir de voir des truc pareil!!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 22:16
mon beau frere ma dit qu'il avait ce quit qd il avait mon age ( donc 15-16 ans ) et a cqui parait sa marche du tonerre , soi disant il tapait 140  a5  a verifier qd mm lol
en tt cas ta dla chance davoir trouver c'kit !!!

tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 11:54
Citation de: "Koll_de_thrall"
Ce n'est pas un kit Zeta 100 mais un 80. Il me semble qu'un se vend sur ebay en se moment



J'suis au courant qu'c'est un 80 lol mais pour que tout l'monde se souviennent car je penses que Kit Zeta 100 ça sonne mieux mais c'est vrai qu'il est dans la vérité 80cc comme le 75 en 64, 65cc
Source www.ventilxp.com :arrow:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 11:59
Citation de: "spish"
trop bon le piston :mrgreen:

mais sa marcher vraiment bien sa??
parce que niveau trasfére sa a pas l'air terrible;
les 75 polini ou malossi devais tourner pareil non??

en tous cas sa fais plaisir de voir des truc pareil!!



A mon avis ce Kit devait sûrtout développer beaucoup de couples à bas régime, et en haut il devait sans doûte plafonner, mais j'ai plus entendu la réputation de ses sérrages (Piston coller!!) que de ses perf. lol
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
    • http://www.lespeugeotcyclos.easyforum.fr/
Le 21 Janvier 2006 à 23:15
j'ai 35 ans et je peux certifier de par mon experience que les kits 100cm3 n'ont jamais existé,que ce soit pour Peugeot ou MBK.
possible que ce soit un kit 80 oui...
le maxi en kits qu'il a existé sont les 80cm3...un tres bon a l'epoque(debut des années 80) etait le 80 Simonini.
banni!
  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2006 à 10:14
sur ebay il  ne reste plus ke 12h environ pour l acheter!!! le dernier offreur est a 164 euro!!!
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2006 à 12:00
mon oncle a eu ce kit sur sa 103 chrono elle marchait trop fort
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2006 à 13:00
:sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2006 à 13:06
+1 :sm3:
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2006 à 12:01
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "spish"
trop bon le piston :mrgreen:

mais sa marcher vraiment bien sa??
parce que niveau trasfére sa a pas l'air terrible;
les 75 polini ou malossi devais tourner pareil non??

en tous cas sa fais plaisir de voir des truc pareil!!



A mon avis ce Kit devait sûrtout développer beaucoup de couples à bas régime, et en haut il devait sans doûte plafonner, mais j'ai plus entendu la réputation de ses sérrages (Piston coller!!) que de ses perf. lol


oki merci 8-O
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2006 à 12:26
Citation de: "antonio"
j'ai 35 ans et je peux certifier de par mon experience que les kits 100cm3 n'ont jamais existé,que ce soit pour Peugeot ou MBK.
possible que ce soit un kit 80 oui...
le maxi en kits qu'il a existé sont les 80cm3...un tres bon a l'epoque(debut des années 80) etait le 80 Simonini.


je croi que le plus gros ses un 90  8-O
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire