accident

Auteur Sujet: accident  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 18 Avril 2008 à 00:12
voilà bonsoir a tous cet aprem mon pot a eu un accident avec son bw's il est passé sous une voiture mais il n'est pas gravement bléssé!
il a mal a la cheville au poignée, aux 2 genoux, il est bruler sur le poignée et sur la cheville et ila sa cheville enflée et pour un petit souvenir un marque de pneu de BMW sur le t-shirt: !
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 00:16
Bah bon rétablissement à lui ^^
L'assurance vas rembourser les soins et les dégats sur le scoot ?
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 18 Avril 2008 à 00:19
le scoot y a pas grand chose juste le pot tordu il compté le changer, le clignot arrière droit pété ( mais il marche tjr) un peux la coque rapé rien de méchant quoi!
mais pour lui on va le voir de min il l'on sorti de dessous la bm au crik!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • kawasaki z500 de 1980
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 00:30
bon rétablissement à lui :(
La bise aux filles !
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 18 Avril 2008 à 01:05
merci a vous 2
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 11:14
il a eu de la chance bon retablissement si il n'est pas tout risque et qu'il est en tort l'assurance ne fera rien encore une fois bon retablissement a ton pote
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • hm en prepa pour le run
    • Voir le profil
    • les 50 cm3
Le 18 Avril 2008 à 11:30
bon retablisement a lui

moi aussi , je connait , mon pere ( avec mon frere ) est tomber dans la sortie d'un rond ( a cose de cette merde d'oil sur la route ) / le caranage reservoir , un cale pied , la gachette de frein , le guidon , la poignet , le garde boue ont ete changer  :-X , et mon pere a passer une soirée a l'hospital




  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 12:21
bon rétablissement à lui  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 12:27
bon rétablissement a ton pote  ;)
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 18 Avril 2008 à 12:41
oué j'avais déjà connu ça aussi avec un autre pot et moi même (moi en tant que passager) on a percuté une camionette de maçon moi aucun dommage je suis retombé sur mes pied lui oppération du genoux et pas de sport pendant 6mois
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 15:06
j'espere pour lui qu'il a une bonne assurance
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 15:38
Comment ca c'est passer?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 18 Avril 2008 à 20:55
il arrivait dans un virage a 25° et il doublé un ami il na pas vu la voiture et donc en la voyant il a pilé trop fort le scoot c'est balancer il a jerclé et il a glisser dessous la voiture elle lui a roulé dessus il a finni derrière le pneu avant gauche!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 21:05
moi un pote en ludix tout neuf avec coke bcd c'est tapais un fossé mais il a rien même son scoot
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 19 Avril 2008 à 03:54
moi un pote en ludix tout neuf avec coke bcd c'est tapais un fossé mais il a rien même son scoot

c'est qu'il a eu de la chance  8)
dis donc c'est la saison des accidents ou quoi  p!
bon retablissement a ton pote  p!!

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire