Bonjour a tous,
j'avais déja expliqué que je crée en ce moment un jeu. Je vous avez deja demandé de remplir un questionnaire pour que je sache vers quoi me diriger.
J'aimerais donc vous soumettre plusieurs tests a réaliser afin de voir la faisabilité de mon projet.
Pour les tests, j'ai simplement besoin que vous utilisiez vos navigateurs, pas besoin de plugin flash ou autres ca n'utilise que javascript et la nouvelle norme HTML5.
Si vous pouviez m'indiquez si ca fonctionne ou pas, quel navigateur vous avez utilisé et dans quelle version, et quel système d'exploitation vous utilisez (Windows 7 ou Windows XP etc... par exemple)
Donc la liste des tests :
http://shoot.war-never-ending.com/Déplacement avec les flèches directionnelles, sauter avec espace, zoom/dézoom avec les touches + et - (pavé numérique principalement)
http://client3D.war-never-ending.com/Clic droit maintenu + mouvement souris pour roter la caméra, roulette souris pour zoomer/dézoomer
http://client3D.war-never-ending.com/test_shaders/
Clic droit maintenu + mouvement souris pour roter la caméra, roulette souris pour zoomer/dézoomerTest supprimé les shaders fonctionnent et donc sont implémenté dans le test 2
Merci a tous pour le temps pris
NB pour moi :
GNU/Linux
- Firefox OK (19.0.2) probleme de texture et positionnement sol test1 (code)
- Chromium OK (25.0.1364.160 Ubuntu 12.10, ??)
- Opera NOK (12.14 Activer l'acceleration hardware + WebGL fait complétement buggué Opera)
- Konqueror NOK (4.9.5)
- Midori NOK (0.4.3)
- Arora NOK (0.11.0)
Windows
- Internet Explorer OK (8 et inférieur NOK, 9 et 10 OK avec plugin)
- Firefox OK (19.0.2 )
- Chrome OK (25.0.1364.172)
- Opéra OK (need to active WEBGL)
- Safari NOK
- SRWare Iron OK (25.0.1400.0)
- Navigateurs Embedded sur base Gecko NOK
MAC
- Safari NOK (??)
- Chrome ??
- Firefox ??
- Opéra NOK (12.14, 9.80)
Android (Samsung Galaxy S2)
- Chrome NOK (pas de webGL)
- Chrome Beta OK (faut activer WebGL via chrome://flags/, mais les shaders ca passe pas :/)