donc voila mon receptionnaire a mon boulot a eu un stage de R8 au castellet
voila descriptif !
Audi R8 : 40 chevaux de plus que la porshe
meilleur adhérence chasse pas du cul tient trés bien la rotue la porshe par un peu du cul
malgré que la porcshe ai 40 chevaux de moin que la R8 elle tien bien la Audi quand méme
mais dans les virage la Audi a le moteur mieux repartie ce qui eut dire pas obliger de freiner pour avoir du poids a l'avant de la voiture pour pouvoir tourner correctement la porshe a un moteur non repartie en gros beaucouop de poid a l'arriére pas a l'avant donc si on accelere si tu veut tourner ben tu peut te brosser martine
la Audi R8 nous ne somme pas obliger de freiner a bloke pour avoir le poid sufisant a l'avant
Résultat : Audi R8 : meilleur adhérence , en fond de 4 a environ 160 180 km/h ( je ne sais plus ce qu'il ma dit precisement )
plus alaise en conduite ( moin etroit a l'interrieur ) pas les frein en céramique
Porshe Carrera GT : malgrés ces 40 chevaux en moin tient bien la Audi R8
étroit a l'interieur , frein en céramique
ce qui permet meileur duré de vie des feins
voila je vous ai resumez peut-étre que sa en interresera certain petu-étre d'autre s'en fouteron les teste on été effectuer a environ toute les vitesse sur le circuit mais pas a plus de 1810 ou 160 ( ligne droite pas assez importante ) sur autoroute sinon il y avait Audi RS4 Porshe carrera gt et Audi R8 les 3 a 200 j'été degouté trop hate de la tester