commande internet

Auteur Sujet: commande internet  (Lu 861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2006 à 16:23
est-ce que quelqu'un a déja commandé sur MOP CHOP en allemagne et est-ce que ça ce passe bien ? Merci d'avance pour vos reponces . Ce site est plein de pièces qui feraient le bonheur de mon MVL  :sm7:

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2006 à 09:00
Bon alors mopchop c'est un site tt ce qui a de plus honnéte tant qu'on sait parler allemand.
Cependant il faut savoir que les prix ne tiennent pas compte des taxes francaises,il faut donc pour que ca soit légual faire une demande d'importation mais les prix vont étre augmentés.
Sinon tu peux quand meme essayer mais si ton joli colis passe du coté de la douane tu receveras une amende de 40 fois le prix des taxes impayés.
J'espére que t'as de la chance a7
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2006 à 13:13
c'est un peu con parce que je me serais bien fendu un petit moteur complet : 80 parmakit , 75 polini ou 75 malossi . ça dois etre la merde pour faire cette demande . avec un peu de chance et de culot pourtant ça vaudrais carrément le coup

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire