;)alors, tout d'abord, pour y arriver avec une 50cc sportive, il faut parfaitement connaitre a machine, cela n'a rien de compliqué, mais la moindre erreur et c'est le decrochage et la chute.
il faut pour cela comme je disais:
-connaitre sa machine par coeur,
-avoir de bon pneu,
-des suspension en bon etat,
-des genouilleres,(pas forcement des sliders ou moins des genouilleres de skate ou de rollers)
-l'attitude et la position sportive.
-et surtout bien connaitre la route pour si entrainer(virages bien serrés,plat,bon bitume)
apres vient la technique:
d'abord la position des pieds sur les cales pieds:
-on doit positionner la pointe des pieds sur les cales pieds(meme si le changement des vitesses est moins rapides mais bon....)
ensuite le mouvement du corps:
-le dehanchement, qui permet a la moto de prendre moins d'angle (en fesant attention de ne pas trop pencher le corps vers l'avant (la premiere fois)
-la tete doit etre orienter du coté de votre retroviseur (si vous en avez
) inferieur ( en fonction du coté de votre virage)
-les genoux (avant le virage) doit etre plaqués contre reservoir,
-puis avant le virage freiner jusqu'a atteindre la vitesse approprié (attention a ne pas etre en sous ou en sur regime!) car c'est une question de feeling et d'entrainement.
-ensuite pendant le virage,sorter votre genou du coté interieur (n'oubliez pas le dehanchement!) de facon a ce qu'il se rapproche du sol, voir frotter pas terre.
ce n'est qu'une question d'entrainement y a pas de secret!
j'espere que mes onseil vous seront utiles.
ps: avec une rs 50 c'est possible, car c'est avec ca que j'y suis arrivé.