103voguenoir
MOTEUR
-HM origine
-BM origine
-carbu, pipe, clapet origine
-pot ninja g3
-transmition 11*42
ESTHÉTIQUE
-petit feux arrière
-cadre recouper
-jantes spx
-béquille latéral chrome
-selle 103 rabaisser
-calle pied
-suspension arrière magnum XR
-carénage latéraux spx
-barre renfort coudé chrome
-fourche EBR
-garde boue spx
-phare avant rond chrome
-guidon racing
-compteur transval (120kmh)
-poignée pro-grip
-poignée frein alu
-rétro f1
floflo51
partie moteur :
- kit 50 athéna
- pot conti chr
- carbu 17 PHBG
- cornet
partie cycle :
- peinture perso
- calles pied bleu
- poignées conti
- bulle teintée bleue Emax
- rétros mad furtif
- amortisseur a gaz TNT jaune
- passage de roue en alu strillée
- poignée passager blanche
- clignotants arrieres triangulaire carbone
A venir :
- feu ariere a LED
- néons bleus sous les carénages
- autocolants ...
performances :
95 au compteur ( aparament faux d'apres un amis qui a la meme moto )
donc je ferais plus
fanaticmob
Partie moteur :
_Pot Kenji (pour le moment)
_Vario Malossi multivar
_Cylindre Teknix T6
_Carter aligné au cylindre
_Carbu de 15
_Pipe de 15
_Clapet carbone adige
_Transmission 11*42
_Cornet KN
Partie cycle :
_Cuvelage et grille de fourche chromer
_Garde boue avant F1
_Retro F1 chromer
_Barre de renfort chromer
_Cache moteur de RCX
_Suspension Paioli reglable
_Porte bagage chromer
_Feux arriere carré
geoffrey85
partie moteur :
- culasse d'origine => culasse préparé à suivre
- Pot ninja g2 open carte noire
- vario doppler er3 => à suivre vario variotop malossi
- HM d'origine => à suivre kit malossi ou HM fox prépa
- allumage d'origine => à suivre allumage compète
- carbu de 14 et pipe de 14 => a suivre carbu de 15 PHBG + cornet
- clapet en fibre => à suivre BAC polini
- carter d'origine => à suivre carter malossi
- ressort moteur d'origine => a suivre ressort moteur doppler
- transmission 10*48 => transmission 11*52 à suivre
Partie cycle :
- Guidon Z-Bar retourné
- barre de renfort coudée
- rétro F1 carbonne
- plaque phare spx
- capotage latéraux peinture perso
- cache variateur perso
- file d'antiparasite perso
- bouchon de valve perso
- fourche rabaisser => à suivre fourche hydrolique avec frein a disque
- selle rabaisser => peutètre selle GP à suivre
- phare arrière perso
- autocolant doppler
- amorto d'origine => amorto paioli a gaz chromé à suivre
- écriture de pneu
rapido/vogue
Configuration Moteur:
-Hm origine.
-culasse polini.
-BAC 15mm DR.
-Carbu 15 mm PHBG motage souple.
-Pot ninja G2.
-11*56.
Look
-Fourche teknix.
-Plaque phare duke.
-poignées Konik (embout carbone).
-guidon TnT street.
-selle rabaissée reculée.
-petit phare rectangulaire.
-pneu Michelin M29s.
-Bouchon de valves.
-carréanges et gardes boue arriere recoupés.
-Garde boue av F1 (noir).
-barre de renfort dakar (droite).
-Amorto païoli a ressort en 360mm.
titoufetantho
Modifs Esthetiques :
- Bavette coupée ( Fait )
- Aileron arrière retiré ( Fait )
- Bouchons de valve tête d'aigle chromée ( Montés )
- Logo concessionnaire supprimé ( Fait )
- Feu arriere triangulaire à diodes ( Monté )
- Rétros Mad Furtif ( Montés )
- Fond de compteur perso ( Monté )
- Paupieres de phares maison ( Montées )
- Poignées conti rouges ( Montées )
- Embouts de guidons rouges ( Montés )
- Sky blanc à la place du passager ( A venir )
- Suppression des cabochons des clignotants ( A venir )
- Protege reservoir ( A venir )
- Suppression des reflechissants oranges du garde-boue avant ( Fait )
- Venilia blanc sur le guidon ( Fait )
- Clignotants gouttes d'eau rouges ( Montés )
- Couvercle maitre cylindre peint en blanc ( A venir )
- Mini plaque ( Pas sûr )
- Passage de roue perso ( A venir )
- Déco coque arriere avec venilia blanc ( Montée )
Modifs Moteur :
- Carbu Dell'Horto 16 réglé ( Monté )
- Transmi 13*47 ( Monté )
- Pot conti CHR ( Monté )
- CDI débridé ( Fait )
Hell Wheel
Moteur full origine débridé, feu arrière TNT, clignotant minarelli (pas sur les photos), rétro TNT, peinture rouge métalisé et noir pailleté.
flash
Partie moteur :
-moteur origine 49cc
-vario allégé (3 billes au lieu de 6)
-allumage électronique (prévu dans les jours à venir)
-carbu dell'orto 15 Sha
-pipe d'admission 15
-clapets doubles-lamelles en carbone
-gicleur de 75
-bougie b7hs
-pot ninja g3 débridé, cartouche en absorption
-filtre à essence
-transmission 11*52
-courroie lisse Ventico
==> vitesse réelle inconnue (désolé)
Partie cycle :
-peinture perso noire et rouge avec flammes
-garde-boue F1
-pneus sport MICHELIN M29S
-écriture au blanco des inscriptions sur les pneus
-plaque phare de 50cc duke 2*12V
-tableau de bord perso équipé
-baguette de réservoir perso
-coque arrière grand-prix
-rétro F1 carbone
-guidon racing chromé
-cache allumage chromé polisport
-calles-pieds
-béquille latérale chromée torsadée
BigLuck™
Dedans:
-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell'orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54
Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés
motobécane 78
moteur:
-origine préparé,
-carbu 15,
-pot débridé.
partie cycle:
-peintures et autocolants perso,
-nouveau train avant,
-plein d'autres choses...