Vous connaissez déjà les règles , 4 jours de votes , celui qui cumule le plus de votes aura son trophé sur le skyblog de Mobcustom -->
http://best-bike-of-mobcustom.skyrock.com/hell wheel
Partie moteur:
-Pot Conti CHR passage bas
-Carburateur Dell'Orto 12 avec gicleur 88
-Kit chaine 13*52
Partie cycle:
-Clignotants avant intégrés dans le phare
-Clignotants arrière gouttes d'eau bleu
-Feu arrière type Lexus avec néon incorporé
-Néons bleu (derrière compteur et passage de roue avant)
-Rétroviseurs type Carbone
-Poignées alu bleu écaillé chrome
-Bavette arrière supprimée
mobeur81
Partie Moteur :
- Tout d’origine
- Boite à air préparée
- Haut moteur préparé
- Pot origine préparé
Partie Cycle :
- Guidon cross Hebo sans mousse
- Clignotants gouttes d’eau TNT
- Feu d’origine dans le passage de roue
Mickael-RCX-38
RCX LC Bl@ck & r€d zOne
Partie cycle / Esthétique :
-Plaque phare bi-halogènes
-Fourche EBR Hydrolique Master
-Feu applique blanc
-Carénage Arrière Street
-Peinture perso pistolet
-Pneus Michelin M29
-Tableau de bord perso carbone
-Retro TNT F11 Carbone
-Amortos Paioli à Gaz
Partie moteur :
-Kit 50 Polini
-Bas moteur Polini
-Vilebrequin Giraudo
-Boite a clapets Polini
-Pipe d'admission 17,5
-Carbu 17,5 D.O. Phbg
-Vario Polini
-Pot Doppler Er-1
-Embrayage modifié
Vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=hORX_7zWx-0~~MAFIA~~
Esthétique :
-Passage de roue alu
-Selle noir
-Peinture OR
-Cale pied, poigner, guidon, selecteur conti or
-Tuyau jaune
-Grille or
-Cligno goute d'eau
-Neon jaune
Moteur :
heu.... d'origine
Marou
Modifs Esthétiques:
- Peinture bleu métalisée
- Garde boue avant Acerbis
- Bouchons de valves bleu anodisé
- Feux arrière type XR et clignotants latéraux de voitures xD
- Garde boue arrière complétement refait au mastic et surèlevé
- Autocollants Harry's et Acerbis
- Mousse de guidon Bihr
- Feux sous le garde boue, fixés sur une plaque faite maison
- Plaque phare de Xtreme
- Kick poncé
- Corps pot repeint
- Guidon bleu anodisé
- Amortisseur à gaz de 125 cross avec bombonne
- Leviers frein- embrayage recoupés
- Cocotte sur embrayage
- Liserets noir sur plaque phare et garde boue arrière
- Poignées Conti bleu et blanc à damier
- Retro Carbone
- Grille bleu sur les ouies
- Jantes bleu métalisées
- Pneu semi enduro
- Arrière de la moto surèlevée
Moteur:
- Pot MC3
R-street-89
Moteur :
-pot ninja g3
-Carbu 17.5 phbn
-kit 50 bidalot rr
-pipe de 17.5 dr ou adige
Esthetique :
-Porte bagage chromé
-amortos chromer
-guidon bracelets
- Fourche rabaisser
- phare rond chrome
- garde boue type hpl
- cache moteur chromé
r@pid0/v0gu€
Configuration Moteur:
-Hm origine.
-culasse polini.
-PIPE 15mm DR.
-Carbu 15 mm SHA
-Pot ninja G2.
-12*56.
Look
-Fourche teknix.
-Plaque phare duke.
-poignées Konik (embout carbone).
-guidon TnT street.
-selle rabaissée reculée.
-petit phare rectangulaire.
-pneu Michelin M29s.
-Bouchon de valves.
-carréanges et gardes boue arriere recoupés.
-Garde boue av F1 (noir).
-barre de renfort dakar (droite).
-Amorto païoli a ressort en 360mm
K@vin
moteur:
hm legerement prépa a l'échapement
bas-moteur prépa
pot ninja G3+ cartouche dopleur de scoot
piston prépa
carbu de 15 sha (pour le moment)
pipe d'origine agrandie en 15
clapets écartés
vario avec machoires pour la "pousette" enlevé
transmi 11*56
estétique & partie cycle:
fourche ebr
tdf smile personalisée
guidon street
rétro f1
peinture perso noir mat avec des pailletes gris méal
barrre de renfort droite
gentes de 103 mvl
gb avant de rcx
porte-bagage perso avec du galva
cartouche polie
dreamsvmax
Moteur:
- Kit Conti CHR culasse chromée -
- Corps de pot Conti CHR passage haut avec cartouche KRD, le tout poli -
- Boite à air préparée -
- Carbu 17,5 Dell' Orto débridé -
- Transmission de 14*53 -
Estetique:
- Kit plastiques Honda CR 125/250 UFO -
- Plaque avant Honda CR 125/250 -
- Housse de selle TNT -
- Support de plaque + feu arrière TNT -
- Guidon Cross Hebo avec barre de maintien -
- Carter Allumage origine -
- Selecteur de vitesses poli -
- Clignotants flèches noir -
- Revêtements de poignées imitation carbone flammes rouges -
- Retroviseur imitation carbone -
- Bouchon d'essence TNT anodisé rouge -
- Bouchons de valves rouges -
- Liserets de jantes rouges -
- Kick poli -
- Reposes pieds polis -
- Klaxon poli -
- Béquille polie -
- Leviers freins + embro. polis -
- Pédale frein arrière polie -
- Passage de roue en alu strié -
- Capot de maitre cylindre arrière en alu strié -
- Lenticulaire imitation carbone -
- Compteur digital "Trelock FC 535" -
Illicit3
Partie cycle ;
Amortisseur 360mm Paioli à Gaz
Partie ésthétique ;
Guidon Street Noir mat 60cm TNT
Rétro F1 Noir mat TNT
Plaque Phare Double Optique Verte Pomme
Tout les carénages d'origine sont présent.
Poignés Konig à embout violet.
Partie Moteur ;
Cylindre-Piston Airsal T6 Stock
Bas Moteur d'origine Stock
Carburateur 15 SHA
Variateur Bidalot
Poulie d'embrayage (origine.)
Echappement Bidalot Racing Replica (cartouche à absorption)
Voilà bonne chance à tous et a toutes et à vos claviers !!!!
ps : ne dites pas pour qui vous votez