103evolutionpartie cycle:
-liseret chromée sur le bords des jantes
-frein a disque avant de mbk rocket + maitre cylindre brembo
-peinture bleu lagon et blanc maison
-fourche ebr semi-hydrolique
- amortisseur paioli a gaz 600 gramme competition
- rehausse maison
-compteur sigma sport sur plaque d'alu
-guidon tnt chromé
-poignée tnt konick chromé
-poigné de frein chromé
-starter chromé
-tirage rapide
-barre de renfort coudée chromé
- prise d air sur le carter du coffre
-béquille adaptable chromé
-carter variateur chromé
-contacteur a clé
-carter allumage chromé
-poulie repente
-selle en skaï noir maison
-feu rouge tnt lexus
-rétro f1 chromé tnt
-toute les écope grillagée
-bulle tnt manga
-diverse autocollant(bidalot malossie metrakit...)
partie moteur:
-pot Bidalot Racing répliqua 2006
-caraurateur delorto 15 (gicleur de 89)
-pipe Dr ddiametre 15
-clapet bidalot G1/G2 junior aluminum
-embrayage renforcé giraudo
-anti-parasite ngk
-variateur RGD tiane a masselote
-transmission 10x48
-moteur préparé
-ressort moteur doppler
voila toute les photos de ma mob plus une petite
video du bruit elle était comme sa avant...
ruffpartie cycle
-xr origine
-guidon street rouge
-feux a leds
-réhausse de l'arriere de 8cm
-fourche ebr inversé competition
-2 retros F1 noir
partie moteur
-kit 50 malossi G1RR
-culasse doppler
-vario giraudo
-vilo giraudo
-roulement complet malossi
-pot gianneli carré d'as
-boite a clapet polini
-carbu 17.5 gicleur 120
-13*64
-chaine de RS 50
perfs= 105 110km/h réel et accel tres tres bonne
projevicpartie esthétique :
- feu arrière type lexus avec néon intégrer bleue
- rétro f1 carbone TNT
- suppression de la bavette avant et arrière
- lissage du pot
- supression des trucs réfléchissants sur le garde boue avant et du truc réfléchissant rouge sous le feu arrière
- néon multi color ! (change tout seul de couleur !)
partie moteur :
- pot ninja g2
- antiparasite NGK
perfs :
- 42 km/h en monter
- 74 km/h sur le plat
- 88 km/h en descente
consomation :
- tous les 130 km
mob51bluePartie esthétique :-Guidon racing
-Garde boues F1
-Barre de renfort coudée
-peinture Bleu et blanche faites chez un carossier
-Fourche Ebr Inversé reglable
-Phare rond origine
-Compteur Velo
-Bequille centrale
-Selle rabaissé
-Poulie alu
Partie Moteur :-Kit 75 polini H2o
-Carbu 17.5
-Pipe 17
-Vario doppler er2
-Pot giannelli Carré d'as
-Vilebrequin renforcé
-Transmission 11*56
A venir :-Allumage mvt
-plaque phare
-carenage xr
Photos :
rat-finkpartie cycle:
-jantes a rayons
-frein frein tambours!lol
-peinture gris metal et carde rouge
-fourche paioli
- amortisseur paioli
- compteur origine sur support maison
-guidon racing
-selle en mousse maison
-feu rouge velo
-bulle toutes en tole (fait a aprtir d'une tole plate)
partie moteur
moteur strictement d'origine
(je crois quand meme qu'a l'epoque, peugeot avait un peu "booster" le moteur de 103...
-echappement dakar avec pedale lanceur integré
photos:
pour plus de phots:
http://forum.mobcustom.com/vt31111-mon-peugeot-tsmmbk51clubcycle :
plaque phare manga
poignés konik
retro racing
selle de 103 rabaissé
bequille laterale
feu crome a l'arriere
gardes boues decoupés
guidon z barre
amortisseurs ressorts
poulie alu
calle pieds crome
bouchons valves smile
moteur :
pot kenji
carbu 15
pipe 15
kit airsal t6
varplus+varioblock
80 km/h max sans le varplus
MOB 103 café racer de max_103partie moteurpot giannelli
carbu de 15
pipe de 15 DR
cylindre 3 transferts de rcx
vario malossi multivar
transmi 13*
segments et joints neufs
partie esthétique ( refaite a 100 % sauf la poulie ^^ )
fourche EBR racing hydrolique et chromée rabaissée de 4 cm
amortisseurs Païoli hydroliques
barre de renfort chromée
cales pieds torsadés U chromés
guidons bracelets Tun'R chromés
levier Tun'R chromés
poignées Conti 2007 chromées
tirage Targa chromé
phare rond avec casquette chromé
pattes de phare TNT chromées
rétro F1 TNT chromé
garde boue F1 chromé
garde boue arriere chromé
feu arriere carré carbon blanc
bequille latérale chromée
pédale de lanceur
cadre coupé de 5 cm
selle de 103 sp rabaissée
barres proteges jambes à la place des carters
courroie crantée pirelli neuve
cablage neufs
peinture rose
autocs malossi
electricité refaite a neuve
photos GAARA1