est ce que si on achete 150€ d'achat sur la becanerie ses que 9€ de frai de port

Auteur Sujet: est ce que si on achete 150€ d'achat sur la becanerie ses que 9€ de frai de port  (Lu 461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 12:01
est ce que si on achete 150€ d'achat sur la becanerie ses que 9€ de frai de port!!!!!!!!!!!!!!

ses urgent car jai plein d'achat a faire sur ma rcx pour qel soit a mon gout !! ::) ::) ::)

  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 08 Février 2007 à 12:04
oui c'est 9 € de frais de port que tu achete pour 5 ou 600€ c'est pareil !!! p!!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 12:15
ok merci !!!
ses simpa de repondre a ma qestion !!
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 22:54
 p!2 Attention a l'ecriture stp et fais des recherches avant de poster...ya trop de post sans recherches préalables  ;)
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire