filtre a air

Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 1676 fois)

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Le 01 Mai 2006 à 11:40
faut il regler qulque chose lorsqu'on met un cornet? :sm7:
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
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Le 01 Mai 2006 à 11:49
il faut grossir ton gigleur mais un cornet ne t'augmente pas les perfs
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 01 Mai 2006 à 13:35
Citation de: "mathieu"
il faut grossir ton gigleur mais un cornet ne t'augmente pas les perfs


+1 et en plus sa fait du bruit!!!!!!!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 01 Mai 2006 à 14:34
j'ai déja grossi le gicleur quand j'ai débridé ma moto est ce qu'il faut que je le regrossisse :sm36:
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Le 01 Mai 2006 à 14:49
Citation de: "HunTer"
j'ai déja grossi le gicleur quand j'ai débridé ma moto est ce qu'il faut que je le regrossisse :sm36:
bah tu look ta bougie,si c'est blanc grossi le et si c'est deja foncé tu reste comme ca et pour les autres le cornet t'apporte pas mal en accel, enfin c'est relatif mais sa se sent, le filtre air d'origine du sha pour moi bride le moteur( :sm2: enfin on se comprend...)et le fais d'enlever une ou deux grilles t'apporte plus d'air mais des merdes peuvent rentrer dedans donc le cornet permet de mieu le proteger et sa te fais pas tant de bruit que ca( et j en ai un)et je prend plus vite les tours sa respire mieu et sa consomme legerement plus alors avant de parler faut tester
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 01 Mai 2006 à 17:30
ok mais liolio51 dit que un cornet donne plus de patate et mathieu dit que ca augmente pas les perfs donc qui c'est qui a raison?
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Le 01 Mai 2006 à 17:35
Moi franchement j'ai testé le cornet est sa ma rien apporter a part un bruit plus grave et plus fort et je croit pas que sa fait mieux monté dans les tours en tous c'est mon avis personnel de testeur
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Le 01 Mai 2006 à 17:41
ok alor je vais peut être testée aussi
si vous avaient d'autre truc a dire le forum est toujour ouvert lol
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Le 01 Mai 2006 à 17:51
Citation de: "liolio51"
Citation de: "HunTer"
j'ai déja grossi le gicleur quand j'ai débridé ma moto est ce qu'il faut que je le regrossisse :sm36:
bah tu look ta bougie,si c'est blanc grossi le et si c'est deja foncé tu reste comme ca et pour les autres le cornet t'apporte pas mal en accel, enfin c'est relatif mais sa se sent, le filtre air d'origine du sha pour moi bride le moteur( :sm2: enfin on se comprend...)et le fais d'enlever une ou deux grilles t'apporte plus d'air mais des merdes peuvent rentrer dedans donc le cornet permet de mieu le proteger et sa te fais pas tant de bruit que ca( et j en ai un)et je prend plus vite les tours sa respire mieu et sa consomme legerement plus alors avant de parler faut tester



j'ai un xp street evo.2 sm si je met un cornet est ce que ca va aller pasque j'ai oubleir de preciser que j'avais une moto et pas un scoot ou une mobylette
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Le 01 Mai 2006 à 19:14
nan pour les perfs sa ne taporte rien !! sinon le bruit sa ne l'augmente pas de grd chose ! mais fais atention ne prends pas un cornet grille jen ai un et c'est pas terrible ya des ptites merdes ki peuvent rentrer .
sinon scoot , meca ou mob c'est la mm , tu peux sur tous adapter un cornet/filtre a air , aprés faut juste l'adapter a ton carbu
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 02 Mai 2006 à 09:28
ok mais est ce kil y a plusieur diametres pour les cornets et ece kil y a des cornet pour scoot et des différent pour les moto ou alor c les mm? :sm1:
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Le 02 Mai 2006 à 10:23
et quan on met un cornet estce kil fo réglé la carburation paske sur mobchop ils disent ke oui
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Le 02 Mai 2006 à 10:32
oui faut réglé le ralenti et le gicleur parceque ta plus d'air qui arrive donc faut un bon compromi entre air et essence
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Le 12 Mai 2006 à 21:14
ça ne sert ç rien à part à faire jolie
MBK 51: -kit 50cc Bidalot
             -Pot Bidalot
             -Clapets carbones Polini
             -Carbu de 15mm dell'orto
             -Poulie alue 11*56
             -Transmission 11*56
             -vario doppler ER2
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Le 12 Mai 2006 à 21:48
c'est les meme cornet pour motos que pour mob ok !!! hunter
c'est quoi ta moto sinon ?
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
 

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