Pour l'endurance, ce n'est pas le même règlement que sur les meeting il me semble.
Je ne le connais pas donc bon. Ce qui est sur c'est qu'il faut une combarde (haut et bas) des gants, des bottes, eau à la place du liquide, trop pleins d'huile et compagnie ... Coupe circuit, une poignet qui revient.
Si les circuits il faut en plus de ça des trucs sous tes cales pieds, et sur les axes de roue.
Ensuite, il te faut compter le budget pour tout l'équipement. Et il te faut ensuite, les suspensions qui vont bien. Car les pneus c'est bien, mais si tu as pas les suspates réglés en conséquences, ça va servir à rien. Donc une bonne fourche (ou réglé du moins) un amortisseur arrière pareil. Une bonne paire de pneu (slick si possible)
Après tout ça, il faut savoir conduire. Oui on ne s'improvise pas pilote sur un circuit. Il faut savoir prendre les virages, quand accélérer, déhancher etc...
Enfin bref, bonne chance à vous !