Pour répondre à darrack : sur les kymco agility il y a pas cette bride au carburateur.
Juste les brides cdi et vario.
Par contre je dis que niveau solidité du cadre et suspension c'est solide les kymco agility,
Sur route défoncer ou dos d'ânes tu peut allez à 50 sans problème
Je viens de monter une bougie irridium en indice 7 et c'est beaucoup mieux ! l’accélération est plus fluide Démarre un peu mieux, niveau consommation j'ai pas vu de différence, de toute manière sa consomme vraiment rien du tout, 2L en roulant normal et 2.5L grand max en roulant à fond !
Au passage je me suis aperçu que mon scooter est débridé au CDI (52 km/h max réel) donc autorisé par la lois
Et franchement sa avale les km sans broncher, hier 110 km en une journée aujourd'hui un peu moins de 100 km. C'est pas rapide mais très plaisant à conduire.
Malgré les 9000 km et d'origine encore très bonne compression, la on note la différence avec le 2T ou à 9000 c'est piston et segmentation obligatoire !
Et je trouve que sur 4t les brides sont mieux mise, un 4t bridé c'est cdi et vario aucun danger sur le moteur. Sauf pour le gicleur trop petit je pense que c'est pas top sur certain modèle
Un 2T c'est bride au pot et sa use le moteur pour rien, bride au cdi donc sa encrasse le moteur. Des brides qui abîme les moteurs je trouve.
Le seul défaut que j'ai trouver au kymco agility c'est : le starter automatique
Voilou