kit = plus assuré ?

Auteur Sujet: kit = plus assuré ?  (Lu 2235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:00
slt jaurai voulu savoir si je mé un kit 50 sur ma spx si je serai toujour assuré en cas daccident ou pas ? es quesque je doit faire pour letre ? merci
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 12:02
En effet, tu ne seras plus assuré. Si tu as un accident pas trop grave et que tu es encore en état de remettre le moteur d'origine pour le passage de l'expert, tu peux le faire mais c'est à tes risques et périls.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TDR 125cc
    • Voir le profil
    • Blitz
Le 29 Octobre 2007 à 12:06
Et aucune solution pour être assuré mis a part avoir une vitesse maximale de 45km/h (60 toléré je crois)... Moi jsui resté 2 ans bridée mais maintenant jme fais plaisir en 125  :)
En espérant t'avoir répondu... Ciao!
TDR PoWaaa
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 12:17
Même en roulant bridé a 45km/h, le moteur sera plus puissant donc interdit.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • MOTOBECANE man
  • lesquelles ?
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:21
tu es plus assuré quand tu modifie les caracters de ton cyclo, mais si tu es assuré vol ou catastrophres naturelles, ba si ta mob est volée et brulée, il vérifiront pas le moteur, par contre en cas d'accident, encore pire si tu es responsable, l'assurance peut se retourner contre toi et la ouvre ton porte monnaie, enfin la banque  :-X
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 29 Octobre 2007 à 13:51
ils ont tout dit !
moi j'ajoute;pas de sms stp!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 17:57
Certains kits sont autorisés, (polini w,bidalot rr et malossi rr mais je suis pas sur pour ce dernier).
Mais a une condition,c'est de laisser tout d'origine.Pas d'alignement avec le bas moteur,pas de vario de marque (sauf bridé),pot bridé,carbu de 15 maximum...
Aucun intéret quoi.
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 18:35
et encore je suis même pas sur !

toute modification entrainant une augmentation de la puissance du moteur est interdite.

après, tout dépend de ce que l'on entend par puissance, car physiquement la puissance c'est la capacité à monter dans les tours (lu sur crazymoto)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:41
Oui la puissance c'est quand ca marche haut dans les tours.(kit 50cc)
A l'inverse le couple c'est quand ca marche bien sans gueuler (kit 65cc [75])
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 23:42
daccord ^^ merci pour tout !! donc en gros moi je ne suis deja plus assuré si il marrive des galeres parce que je roule deja a 90  ???
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 00:07
alors moi j'ai eu un accident avec une mob origine sauf le pot l'expert a signalé sur son compte rendu que mon pot n'etait pas d'origine .mais aucune consequences
un pote qui avait X power kit 50 pot carbu de 17.5 etc a eu un grve accident ou il était en tort l'expert est passé et il a quand même reçu 1700€ pour la 50
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 00:13
ma seur est tombée avec la mob résultat fourche et roue avant à changer j'avais vario doppler, pot bidalot débridé cartouche faite maison, pas de frein avant, et plein de petits trucs a droite à gauche (pipe malossi aussi...).
je me suis quand même fais rembourser 400€ !!!
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:11
Oui mais en cas d'accident grave... :-X
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Octobre 2007 à 10:04
tout dépend de l"assureur,c"est des marchands de vaches!mais en principe apartir du moment ou il y a une modifications,c'est niké!
quand on m'a cassé ma ford,on m'a réduit la valeur de 1000euros parce qu'elle avais 2 pneus lisse et qu'elle était pleine de poussieres de travaux!  >:(

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 10
  • tkr de 2007 pot leovince
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 10:59
Salut si ton kit est homologuer il n'y a ps de souci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire