Le topic de 100bpm : 100% Bon Plan Motard

Auteur Sujet: Le topic de 100bpm : 100% Bon Plan Motard  (Lu 1060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 406 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 23:11
Salut tout le monde !
J'ai découvert un magasin de moto à côté de chez moi et je suis resté sur le c*l  :o
Une buvette avec des bonbons GRATUITS pour ceux qui ont la carte privilège (gratuite aussi),
des gauffre et une choucroutte gratuits aussi tous les samedis, un accueil super chaleureux, niveau pièces il y a tout et pas cher (la plaque manga carbone à 30 euros), un grand choix de casques, de bottes et de cuirs, j'ai halluciné...Il y a aussi un atelier réparation.. J'ai déboursé 253 euros de matos, ils m'ont laché un bon d'achat de 5 euros et avec la carte privilège j'ai pu aller me gaver au bistrot du magasin  ;D
ça s'appelle Sasie Center Moto, c'est à Pontault Combault dans le 77..
Si vous êtes pas loin, je vous invite vraiment à y passer ça vaut vraiment le détour..
Sinon si vers chez vous vous avez aussi un truc comme ça, à mi chemin entre la grande surface de motard et l'amicale des motards mangeurs de Haribos, parlez-en ici, ça m'interesse vraiment de savoir si ça existe ailleurs un truc pareil !!!
t\'as pas une garro?
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 18
  • MBK51 : bulle XR compteur XR racing,HM liquide,carbu SHA15/15,fourche mécanique pot giannelli
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 20:53
c'est cool sa
Envie de Rassemblement Dans le 3-5

Représente 3-5

MBK51 : bulle XR compteur XR racing,HM liquide,carbu SHA15/15,fourche mécanique pot giannelli

MBK 41 : fulll orrigine

B.Z.H POWAAAAAAAA

B.Z.H POWAAAAAAAA


B.Z.H POWAAAAAAAA
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2008 à 23:07
putain grave :D
par chez moi je n'ai rien de tel :'(
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 01:07
non moi non plus a par quelque centimes en  moins par ci par la kedal
  • Membres
  • *
  • 406 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 13:07
Déménagez  ::)
ya personne qui connait un truc pareil ??!!
t\'as pas une garro?
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 18:00
pUtain  y ' en a qui on de la chance sa doit étre blindé de monde ton truc mais le concept est extra et je suis sur quil on un meilleure bénéfice que tout les gros radins  >:( lol  mais vers chez moi je suis loingt d'avoire sa xD
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 19 Octobre 2008 à 19:59
A Amiens il y a un super magasin, Lurin Cycles, super sympa, les prix sont très compétitifs (souvent inférieur à ceux de la bec'  :o ) et très bon conseils disponible, parfois le patron ne vend pas la pièce cassée mais explique comment la réparer!  p!!
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • venez voir ma mob et mon prototype
  • Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 21:02
Salut tout le monde !
J'ai découvert un magasin de moto à côté de chez moi et je suis resté sur le c*l  :o
Une buvette avec des bonbons GRATUITS pour ceux qui ont la carte privilège (gratuite aussi),
des gauffre et une choucroutte gratuits aussi tous les samedis, un accueil super chaleureux, niveau pièces il y a tout et pas cher (la plaque manga carbone à 30 euros), un grand choix de casques, de bottes et de cuirs, j'ai halluciné...Il y a aussi un atelier réparation.. J'ai déboursé 253 euros de matos, ils m'ont laché un bon d'achat de 5 euros et avec la carte privilège j'ai pu aller me gaver au bistrot du magasin  ;D
ça s'appelle Sasie Center Moto, c'est à Pontault Combault dans le 77..
Si vous êtes pas loin, je vous invite vraiment à y passer ça vaut vraiment le détour..
Sinon si vers chez vous vous avez aussi un truc comme ça, à mi chemin entre la grande surface de motard et l'amicale des motards mangeurs de Haribos, parlez-en ici, ça m'interesse vraiment de savoir si ça existe ailleurs un truc pareil !!!

lol ils sont trop genereux mdr
C'est pour attirer les clients et leur faire acheter tout et n'importe quoi  p!!
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 406 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 22:24
Lol ouais t'inquiètes pas qu'ils en font du bénéfice !!!
Le samedi aprem c'est toujours blindé de monde ils installent des rubans en escargot comme à disney pour faire la queue !! mdr
Le seul problème avec ce magasin c'est juste ça : aux heures ou il y a le plus de monde il faut parfois attendre près d'une heure et demi... Puis ils ont pas de pièces mécaniques pour 50cc genre carbus etc
Par contre j'en avais pas parlé mais ils envoient GRATUITEMENT vos articles si vous n'avez pas de place pour les ramener chez vous. Par exemple vous allez acheter des roues on va dire et vous êtes en moto... Plutot que de faire le guignol à essayer de les porter ou si vous voulez pas les monter sur place vous leur demandez et ils les mettent en colis devant vous, frais de port offerts...

Après je sais pas comment ils peuvent autant faire profiter les clients; ils doivent commander en très grosse quantité  :o
t\'as pas une garro?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire