Ludix BLASTER

Auteur Sujet: Ludix BLASTER  (Lu 1096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:31


bonjour / bonsoir a tous   
 
voila j'ai achetez dans la journée un scooter d'occasion a un particulier (600 eur ) qui est est plutot propre j'ai donc conclus l'affaire ect ect et je suis rentré chez moi avec mon pere qui lui la essayer sur la route et au bout de 5 min , le scooter c'est areté il s'alume mais ne prend pas les tour j'ai beau acceleré a fond rien ne se passe il n'avance plus   ... je voulais savoir si quelqu'un connaissait le problème si le moteur etait mort ou autre car a 600 eur j'estime qu'il devrait etre en état de marche , la femme a qui je les r'achetez ma dit qu'elle avait fait le piston et changer les join par un garage il ya 5 moi de sa donc je pence pas que se soit un problème a se niveau    ...
 
je précise que j'ai coucher le scooter dans une remorque moto , donc certe il etait engorgé mais , une fois allumé il ne veut plus rien savoir et n'avance plus j'aurais aimer un avis , car si le moteur et mort je le ramene ilicot a la femme qui me la vendu   
 
merci a tous pour vos réponse 
 
a et derniere question    , je voulais savoir si on devait ouvrir une arrivé d'essence ???? car je connais rien au scooter    ? 
dans l'attente de vous lire
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:34
Déjà passe te présenter, et ensuite tu n'es pas dans la bonne section.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:37
 :-[

je suis un peu perdu avec toute c'est discusion dsl

je voudrais savoir si le moteur e tmort je voudrais pas me fair enfler de 600eur quoi  p!

  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:40
http://forum.mobcustom.com/presentation/

ramène le d’où il vient ton scooter pourrit!!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire