Modification BMX

Auteur Sujet: Modification BMX  (Lu 4355 fois)

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Le 11 Février 2008 à 17:34
Bonjour ! :)
Alors, j'ai un BMX street. ( Vous suivez, ca va ?  ;D )
Mais, par chez moi, c'est plus chemin de terre, bosses et compagnie, et j'aimerais transformer ce petit machin un BMX Dirt.
Alors, j'ai penser a prendre une selle de VTT a la place de l'autre déjà, pis mettre des pneus cross.
J'aimerais aussi supprimer mon rotor, et mon frein avant, qui me servent a rien ( Si le frein avant a essayer de freiner un peux parce que ça freine pas, mais si je supprime le rotor normalement ca freinera de derrière, c'est suffisant )savez-vous comment on enlève le rotor pour mettre un frien qui marche à l'arrière ? :p voilà, qu'est-ce qu'il y a d'autre à changer ? :)

Merci d'vos réponses ! :)

[EDIT] J'avait oublier de demander comment enlever le rotor :)
« Modifié: 11-02-2008 17:39:04 par - DéDé - »
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Le 11 Février 2008 à 17:47
ques que tu appelle le rotor ?
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Le 11 Février 2008 à 17:52
Bah, c'est la la pièce qui permet de de faire tourner indéfiniment le guidon, sans que les cables de freins s'enmèllent.
 
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Le 11 Février 2008 à 18:04
tu devra demonte la fourche pour pouvoir retire le retor.
tu devra changer les cables et les génes pour les 2 frein av/ar.
et remonte la fourche sen le retor c'est assé facile
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Le 11 Février 2008 à 18:06
pourquoi ne pas mettre une roue arriere spéciale qui lorsque tu pédale en arriere sa freine (désoler je connait plus le nom  lol)
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Le 11 Février 2008 à 18:08
pourquoi ne pas mettre une roue arriere spéciale qui lorsque tu pédale en arriere sa freine (désoler je connait plus le nom  lol)

Parceque c'est pourris xD
T'es toujours obligé de pédaler xD

Sinon, merci mob-nico, ca se fait en combien de temps ca ?

[EDIT] Je t'ai mis +1 ;)
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Le 11 Février 2008 à 18:13
demonte et remonte en 30 minute . si on a tou sou la main, car li fau une grande clé a molette pour devise les ecrou de la fourche
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Le 11 Février 2008 à 18:13
Oki, merci, je vais me faire maintenant je penses :)
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Le 11 Février 2008 à 18:23
tu aura plus de puissense dans tes frien ce mien le retor ne ser a rien si on n'en na pas l'utilite
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Le 11 Février 2008 à 18:55
pourquoi ne pas mettre une roue arriere spéciale qui lorsque tu pédale en arriere sa freine (désoler je connait plus le nom  lol)

Parceque c'est pourris xD
T'es toujours obligé de pédaler xD

Sinon, merci mob-nico, ca se fait en combien de temps ca ?

[EDIT] Je t'ai mis +1 ;)
pas les roue la je pense qu'il parlait des roue qui son en roue libre quand tu arrête de pédalé et qui bloque quand tu fait un coup de pédale en arrière
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Le 11 Février 2008 à 19:49
Wep, c'est les vélo a l'allemande, ça date pas d'aujourd'hui ce système, mais c'est vachement bien quand on sait bien s'en servir !
Par contre, les pneus n'apprécient pas, parce que ça ne fait que de déraper...
p!
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Le 11 Février 2008 à 22:58
Bon, alors, j'ai enlever mon frein avant, enlever mon rotors, mais j'aimerais savoir comment mettre deux cables de frein bout à bout ? Y'a des serres-cables expret ? En attendant de les acheter, je peux mettre un sucre ( Ou domino  moi je dit sucre :p ) ?
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Le 13 Février 2008 à 13:59
Non tu dois le changer en entier et mettre une gaine de la bonne longueur, sinon ca marchera pas ou mal. C'est comme avec une mob, tu peux pas bricoler les cables et gaines, encore moins pour les freins (question de sécurité)
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Le 13 Février 2008 à 19:10
prend un vtt pour le dirt sa va deux fois mieux moi je roule sur un commencal absolut vip sa va nickel en dirt
mon 103 : http://forum.mobcustom.com/vt54810-103-spx-news-pot-et-machoire-d-embrayage-giraudo-video-pages-3

poigné dans le coin => pas plus vite qu'a fond !!!!

ma brelle : http://103-streetbike.skyblog.com met des coms' ils te seront rendus.
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Le 13 Février 2008 à 20:50
J'ai un VTT mais il est trop grand ... Et puis, je fait du bicross aussi des fois, et un vtt c'est pas très adapté )
Et j'ai racheter un nouveau cable de frein, j'ai bidouiller quelques trucs, ca marche et ca tiend nickel ;)
 

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