--> A Liree <-- [ Offre ] Gratuite TeamSpeak3

Auteur Sujet: --> A Liree <-- [ Offre ] Gratuite TeamSpeak3  (Lu 1992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Malagutti [XSM]
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 21:52
Bonjours, Bonsoir a Tous.

Je M'adresse a tout les membres de MobCustom, je suis ici pour vous proposer mes services, je vous explique : Je possède un TeamSpeak3 de 512slots ( Personnes ) C'est le maximum que l'on peux obtenir, grave a ceux teamSpeak3 J'aimerai Inviter les membre du site a pouvoir venir discuter de Chose et d'autre ( 50 a boite, Scooter, Mob, Divers problème .. ) Comme sa le forum sera vraiment bien utiliser ( moin de poste inutile ) Je ne demanderai rien en échange juste le respect des personnes déjà présente sur le TeamSpeak, Des Channels et Sous Channel seront crée pour vous mettre dans le bon endroit. Les droit administration seront remis au Administrateur du forum ainsi que des sous-droit pour les Modérateurs.
 Vous Pouvais télécharger teamSpeak3 comme ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=FIgHMicnlCk&feature=related

Entréé L'adresse suivante :  78.46.35.149:6033
Il n'y a pas de mot de passe léser la case vide ! ! ( Le port vous pouvais l'écrire comme je les fait mettre les deux point juste après IP et L'écrire ou enlever :6033 et le mettre dans la case Port ( sans les deux point ) ceux qui ceux trouve avant les deux point est L'adresse IP du teamSpeak3 ! )

PS: une partit MOBCUSTOM à été crée je vous laisser vous swicher de channel A bientot sur le TeamSpeak 3.

Cordialement SoLdier
Je Remercie les Administrateurs, Modérateur.
« Modifié: 27-11-2011 22:23:23 par SoLdier-Kévin62 »
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 22:40
Si tu nous expliquerais ce que c'est sa serais bien mieux...

Car moi je connais pas j'aime pas generalement
banni!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 22:41
Y'a déjà le système des Mp sur le forum, donc pas besoin de ça...
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 27 Novembre 2011 à 23:03
Ouais, enfin ça peut être sympa, pour discuter entre membres sans faire des messages constructifs et en évitant de flooder sur le forum (ceux qui ont connu les topics bar savent de quoi je parle), un peu comme une shoutbox ou un chan IRC...
Et ça ne remplacerait pas les MPs, puis que les MPs sont, comme leur nom l'indique, personnels (non, vraiment ?), or là l'idée serait de discuter librement à plusieurs.
Donc personnellement j'approuve l'idée.
Par contre, je pense que pour mettre en place ce genre de truc, faut proposer l'idée aux admins et mettre ça en place avec eux, parce qu'un membre, nouveau en plus (donc on sait pas combien de temps il va rester sur le forum, le prends pas personnellement SoLdier, c'est peut être pas ton cas mais on sait jamais) qui arrive et propose le truc déjà fait, c'est une bonne idée en soi, c'est sympa, mais je sais pas si ça peut marcher.
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 23:06
Si tu nous expliquerais ce que c'est sa serais bien mieux...

Car moi je connais pas j'aime pas generalement

c'est un truc de communication vocale à distance en gros

L'idée est bonne, géré ça, c'est une autre affaire et personnellement, redonné des droit aux membres concerné, je vois pas trop l’intérêt, le forum nous bouffe déjà assez de temps comme ça alors si en plus, il faut s'occuper de ça, ce n'est même plus la peine.

Après, si tu veut tenté, libre à toi de le faire, tu verra bien si les membres suivent et si ça ce passe bien

et si vraiment, ça vaut le coup tu pourra voir avec le webmaster (mobcustom) pour rendre ça plus officiel avec un vrai grade sur le forum et pourquoi pas l'intégré directement

mais j'y crois pas trop à cette histoire
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 23:08
J'y crois pas trop non plus... Mais cela dit, c'est bien de prendre des initiatives  p!!
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 27 Novembre 2011 à 23:10
D'ailleurs, juste en passant, parce que je connais vaguement le principe de TeamSpeak, mais jamais test, on peut juste parler, ou on peut aussi écrire ? Parce qu'un chan de discussion où tous les membres de MBC peuvent aller et où tout le monde parle, ça risque d'être vite le b*rdel...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Malagutti [XSM]
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 07:14
Pour répondre a vos question comme c'est moi même qui voudrai faire ceci pour pouvoir discuter en ligne vocalement, je ferai évidement en sorte que sa ne soit pas le bordel, maintenant étant donnée que j'ai tout préparer a l'avance tout j'aimerai voir si sa fonctionnerai, Le TeamSpeak 3 est bien un système pour parler en live a d'autre personne faut donc être munis d'un micro ( C'est la nouvelle version ts3 retransmission des voix parfaite ) . Je vous remercie pour a qui ceux sa intéresse de bien vouloir passer. Je Serai présent se soir dans le CHannel ( "Réunion" du ts3 ) pour en discuter je vous y attend Merci beaucoup. ( Pour changer de channel quand vous arriver il vous suffis de double cliquer sur le channel ou vous voulais vous déplacer )

Cordialement
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Malagutti [XSM]
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 07:24
Si tu nous expliquerais ce que c'est sa serais bien mieux...

Car moi je connais pas j'aime pas generalement

c'est un truc de communication vocale à distance en gros

L'idée est bonne, géré ça, c'est une autre affaire et personnellement, redonné des droit aux membres concerné, je vois pas trop l’intérêt, le forum nous bouffe déjà assez de temps comme ça alors si en plus, il faut s'occuper de ça, ce n'est même plus la peine.


Ouais, enfin ça peut être sympa, pour discuter entre membres sans faire des messages constructifs et en évitant de flooder sur le forum (ceux qui ont connu les topics bar savent de quoi je parle), un peu comme une shoutbox ou un chan IRC...
Et ça ne remplacerait pas les MPs, puis que les MPs sont, comme leur nom l'indique, personnels (non, vraiment ?), or là l'idée serait de discuter librement à plusieurs.
Donc personnellement j'approuve l'idée.
Par contre, je pense que pour mettre en place ce genre de truc, faut proposer l'idée aux admins et mettre ça en place avec eux, parce qu'un membre, nouveau en plus (donc on sait pas combien de temps il va rester sur le forum, le prends pas personnellement SoLdier, c'est peut être pas ton cas mais on sait jamais) qui arrive et propose le truc déjà fait, c'est une bonne idée en soi, c'est sympa, mais je sais pas si ça peut marcher.

Je suis une Personne très honette, Si vraiment sa marcherai j'ai beau être nouveau membre mes projet je les tiens jusqu'au bout, sinon j'aimerai bien voir avec les Admins si sa leur convient, merci

Après, si tu veut tenté, libre à toi de le faire, tu verra bien si les membres suivent et si ça ce passe bien

et si vraiment, ça vaut le coup tu pourra voir avec le webmaster (mobcustom) pour rendre ça plus officiel avec un vrai grade sur le forum et pourquoi pas l'intégré directement

mais j'y crois pas trop à cette histoire

Je Te remercie De me faire confiance J'ai vraiment évis de test je ferai bien-sure en sorte que tout se face au mieux. Comment parler au Web-master Pour qu'il puisse mettre le teamSpeak 3 en évidence sur le forum.:)

PS: Je m'excuse pour le double poste !
« Modifié: 28-11-2011 07:26:26 par SoLdier-Kévin62 »
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 28 Novembre 2011 à 07:43
Tu pouvais utiliser la fonction édition, tu sais...

Sinon, n'ayant pas de micro, je vais pas pouvoir test. Tant pis...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Malagutti [XSM]
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 09:15
Tu pouvais utiliser la fonction édition, tu sais...

Sinon, n'ayant pas de micro, je vais pas pouvoir test. Tant pis...

Même Si tu N'a pas de micro tu peux te mettre dans le channel respectif tu pourra entendre les autres Discuter et par la suite si vraiment ta envi de pouvoir discuter aussi, tu t’achète un casque micro sa coute 5euro ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 11:27
sa pourrais être cool de voire le résultat, les aide serais peut-être plus réussi partis panne, mais niveau boxon..... sa risque d'être le dawa la nuit   p!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Malagutti [XSM]
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 17:36
Je ne suis pas bête, il n'y aura pas de boxon tout serra géré correctement Par des permissions sur le teamSpeak3, Je veut un truc vraiment sympathique, quand je souhaite faire quelque chose j'aime amener mes projet a bout, le teamSpeak3 est pour discuter, pas pour se foutre sur la gueule, le savoir vivre est respecter les gens je pence que la plupart d'entre nous savent ce que c'est ! Sa me ferai plaisir si quelques personnes commence a venir sur le teamspeak3 ils seront très bien accueillie.
Les canaux ont étés crée par mes soin sur le teamspeak3 je vous y invite.

Cordialement.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 19:46
double post interdit

ont te l'a déjà dit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 19:59
ué  baaa moi tu me gonfle  >:(
non content d'avoir pondu tes topics à répétitions hier, tu continue avec tes doubles post en te répétant rooo

estime toi heureux que je n'ai pas supprimer ce topic en + des autres!!!

sujet clos, si sa intéresse quelqu'un il saura où te MP.........


 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire