probleme husquvarna debrousailleuse 325 rx

Auteur Sujet: probleme husquvarna debrousailleuse 325 rx  (Lu 1677 fois)

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Le 07 Mai 2012 à 14:59
salut tout le monde ! voila je possede une debrousailleuse husquvarna de reference 325 rx, elle marchait trés bien jusqu'a aujourdui. d'un coup elle s'est mis a mettre du temps a repondre a lacceleration, en faite elle fesai des trou d'aires, mais la machine arrivait a repartir, puis au bout d'un moment elle s'est mise a plus du tout accellerer elle s'engorgait tout de suite, donc pour moi sa viendrai du carbu, mais je prefere avoir d'autre avis pour etre sur merci a vous tous de vos futur réponses  ;)
 P.S.: elle fait ca a chaud, je ne pourrai pas vous repondre tout de suite  p!
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Le 07 Mai 2012 à 15:17
tu as nettoyé le filtre à air ?

normalement il faut le nettoyé à chaque sortie de la machine si je me rappel bien.

sinon, réglage carbu à revoir, c'est pas bien dur la dessus, tu as 2 vis de richesse une pour le ralenti et une pour les haut régime.

si le réglage est à revoir, commence par le haut régime pour qu'il soit stable, fait le ralenti pour qu'il soit aussi stable et une bonne prise de tours et réajuste le haut régime au besoin.
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Le 07 Mai 2012 à 19:45
d'accord merci ;) tinquite je suis en ecole forestiere je connais un peu les reglages carbu mais je voulais avoir un 2iem avis pour etre sur
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Le 07 Mai 2012 à 19:59
moi sur pleins d'autre petit moteur dans le genre sa faisait pareille.... Le probleme vient de l'éssence parce que j'imagine que tu tourne au 95 E10 ou 95 normale....
dans celui si il y a pas mal d'éthanol et sa créé du dépot dans le carbu... une sorte de pate verdatre qui bouche le carbu ou le gicleur ou bien d'autre entré d'aire ou d'éssence surtout !
Moi depuis je les fais tourner au 98 et jamais plus eu se probleme ! :)
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Le 07 Mai 2012 à 20:12
au 95 avec un melange a 2 pour cent comme on m'aprend dans ma formation
+1 a vous 2 pour vos reponse  ;)
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Le 07 Mai 2012 à 20:36
j'ai pas mal de problèmes depuis quelque temps sur tous mes 2 temps (2 scoot, 1 mob et vu la même sur d'autres) ça s'engorge en bas et à la décélération, quelque soit le réglage, le problème c'est que tous ne roulent pas souvent, donc surement des problèmes qui s’éditionnent p!

j'ai pensé à ce pourcentage d’éthanol qui pourrais jouer, mais bon comment en être sur p!

et le 98 c'est pas donné :-X
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Le 12 Mai 2012 à 14:08
jamais eu de problèmes avec l'essence, mélangé d'huile pour tout mes engins et sans additif.
y'a que ma tondeuse qui a buggée avant de redémarrer suite a une saison hivernale a coucher dehors sans protection.

j'te dirais de vérifier les joints quand même, ou le serrage des visses.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 12 Mai 2012 à 14:11
Change les menbranne du carbu ou vérifie qu'elle soivent bonne (si t'es en forestiere tu connais nan ? )
Les deux vis ne sont pas  "ralenti et haut regime" nimporte quoi.
C'est la L et la H :
L = bas régime
H = haut régime

Avec la L tu peut comblé les trou d'accel a bas  la H sert a augmenté le régime de rotation du moteur a fond  p!!

C'est mon job donc je  sais se que je dit.
banni!!
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Le 12 Mai 2012 à 19:35
oui jconnais les menbranes mais jsuis pas mecano alors a lycée on aprend pas ca en 1 ier anner, ya aussi la vis t pour le ralentie elle par contre merci pour ta reponse +1  ;)
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Le 12 Mai 2012 à 22:07
C'est pas bien compliquer les carbu de débrousailleuse  p!! sinon démonte le et ramene le a ton prof  p!!
banni!!
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Le 13 Mai 2012 à 18:51
Change les menbranne du carbu ou vérifie qu'elle soivent bonne (si t'es en forestiere tu connais nan ? )
Les deux vis ne sont pas  "ralenti et haut regime" nimporte quoi.
C'est la L et la H :
L = bas régime
H = haut régime

Avec la L tu peut comblé les trou d'accel a bas  la H sert a augmenté le régime de rotation du moteur a fond  p!!

C'est mon job donc je  sais se que je dit.

le ralenti c'est pas un bas régime peut être rooo
et je parle de prise de tour stable donc sans trou d'accel, donc pas la peine de dire "n'importe quoi" pour une faute de langage.

tu sais pourquoi L et H au moins ???
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Le 13 Mai 2012 à 19:41
Au point ou j'en suis.


L = Low et H = Hight je connais mes cours...
banni!!
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Le 16 Mai 2012 à 20:08
mon prof de meca ma dit que si ca se trouve c un trou dans ma durite dessence
 

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