Vol de scooter

Auteur Sujet: Vol de scooter  (Lu 1942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 08:22
Bonjour a tous !

Cette nuit je me suis fait tirer le scoot par des 2 neuronnes de Vandeuvre surement. Je suis dégouté. Donc si vous voyez un Piaggio ZIP bleu electrique a Nancy, c'est surement le mien.

Immatriculé BK324Z.

Sachant que le scoot été signé Mob Custom, je parie que la personne va passer par la. Alors je te le dit t'es qu'un , car c'est mon seul moyen de locomotion. Si t'es pas assez intelligent pour trouver un boulot, que tu sais rien foutre d'autre que de voler pour gagner ta vie, tu fais parti des ses parasites Francais qu'on ferait mieux d'exporter illico presto a l'etrangers, car nous on en a de trop.
En plus merci, tellement de vol a Nancy, qu'on refuse d'assuré contre le vol maintenant. Mon assureur a assuré 20 cyclo l'année derniere, 18 volés.
Et je préfère m'arreter la car je pourrais sortir des propos raciste, sachant pertinament le type de population parasitaire qui vit a Vandeuvre.
Je serais fier de voter FN pour les présidentielles, que tout ces gens dégage.

Edit : mon discours n'est ni raciste ni xenophobe, je ne pense pas que les gens du Magrheb valent moins que les Francais et je n'ai pas peur des étrangers. Mais il faut reconnaitre, que certains etrangers ne respecte pas les lois francaise, et qu'ils doivent dégager. C'est du nationalisme et non du racisme !
Je veux vivre en paix dans MON pays, je suis originaire du duchet de Brabant, je porte le nom du saint patron de la bière lorraine, c'est mon pays, ma patrie, je refuse et je hais les étrangers qui viennent foutrent le bordel dans mon pays, je mérite surement le ban pour ses propos, mais j'en peux vraiment plus.
Marre de me faire agresser pour une clope, marre de me faire agresser pour de l'argent ou de me faire insulter, marre de me faire voler, retournez dans votre pays et arretez de nous broyer les cou*lles !
« Modifié: 03-05-2011 11:05:03 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 03 Mai 2011 à 11:44
pour ton scooter, mets nous deux trois photos, dis nous des détails précis qui font qu'on puisse le reconnaître, et puis même si cela a peu de chances d'aboutir à quelque chose, porte plainte. vu que ton scooter est assuré, tu en as entièrement le droit.


Edit : désolé de m'être emporté. les avis politiques n'ont rien à faire ici, les miens ne font pas exception à la règle.
« Modifié: 03-05-2011 12:00:22 par Clauduch »
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 11:51
tes propos pour moi sont un peu ce que je pense mais je ne vise pas les arabes qui certains sont vraiment sympa   :)
Pour ton scooter essai de faire une annonce général dans ta ville (journaux , radio ect) qui dit que le scooter  volée contenai des travaux tres important pour toi et tu leur dis de les mettre dans quelque chose ou tu peux les recup (boite aux lettre par exemple )

Voila sinon bon courage à toi  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 11:57
merci d'éditer vos messages, sur le coup de la colère on dit tout se qu'on pense très bas.


pour ton scooter, mets nous deux trois photos, dis nous des détails précis qui font qu'on puisse le reconnaître

 p!!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 12:31
Comme je te comprends...trouve toi une petite brêle roulante à trois fois rien. Je ne pense pas que tu retrouveras ton scoot un jour, ou alors dans un état inutilisable. Bien désolé pour toi.

Le bulletin de vote n'est pas la seule solution, il faut montrer qu'il y a des gens motivés en face et ça passe par ce genre de petite manif' : http://www.marchedescochons.com/

Bon, cela dit, l'analogie voleurs/étrangers ce n'est pas quelques chose de très sain. Il faut faire la part des choses et ne pas combiner les problèmes de l'un et les problèmes de l'autre.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 13:57
Désolé pour toi Djey ! p!


Tu avais mis quoi comme sorte d'anti-vol sur ton scoot ? ???
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 14:59
C'est sur on a la rage quand quelqu'un vole un objet a quelqu'un,surtout quand ça coute cher et qu'il permet les déplacements  p!! :'(

En parlant des étrangers,c'est comme si nous on allaient dans leur pays et qu'on va foutre le dawa ::)

Ce qui faut se dire c'est que y'en a qui ont est probléme familliaux et qui on peur d'en discuter avec leur parent et du coup sa se résous par la violence  p!!

Quand ma mére me croyais pas que j'avais des soucis de santé,j'été  rouge je suis parti en mob dans un batiment au hazard et j'ai tout pété l'entré,ma façon de m'exprimer,la goutte d'eau qui fait débrodé le vase,elle a vu que j'été en colére p!!
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 16:06
Si le sujet par en débat sur racisme machin bidule, ce sera supprimé directement je tiens à préciser.

Bonne chance Djey
  • Membres
  • *
  • 1300 Messages (Expert)
  • Karma: 164
  • Derbi senda Xtrem sm
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 16:44
Pfff , franchement ya des gens qui ont rien d'autre a foutre  p! En tout cas bonne chance pour le retrouver .. :/

Et je sais pas si tu la fait mais va le declarer volé a la gendarmerie p!!
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 17:00
Faut a tout prit que tu le déclare volé, car si ils se font flasher a des feux ou execs de vitesse c'est toi qui va prendre !
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 18:08
merci d'éditer vos messages, sur le coup de la colère on dit tout se qu'on pense très bas.


pour ton scooter, mets nous deux trois photos, dis nous des détails précis qui font qu'on puisse le reconnaître

 p!!

Je pense surtout que notre ami Djey devra se calmer un peu sur ses propos que de nombreuses personnes peuvent prendre pour "racistes" , même si ce n'est pas intentionnel.

Je lock, je veux pas de débat
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire