Xbox 360

Auteur Sujet: Xbox 360  (Lu 5134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2009 à 21:29
Bonsoir

Je m'étais acheter a la sortie de GTA IV l'Xbox 360 avec disque dur de 20go. Uniquement pour ce jeux. Depuis j'ai un volant officiel à retour de force, pleins de jeux et depuis deux jours le bijou de simulation Forza Motorsport 3. Et c'est là que je me suis rendu compte que ma console avait un potentiel énorme dont je ne me servait pas. (Forza 3 est fournis avec un disque d'installation (!) qui installe les véhicules et circuit sur le disque dur, cela prend 1.9go, ensuite le constructeur nous préviens que le jeux terminer doit prendre environ 3go... Enorme.

J'aimerai savoir si certains d'entres vous sont branchés 360 si ils peuvent me dire tout ce que je peux faire de ma machine.

malheureusement je n'ai pas le live, ce qui repousse pas mal de possibilitée...
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 24 Décembre 2009 à 21:38
Tu veux savoir quoi exactement?

Parce que j'ai la même config que toi, 20Go et les mêmes jeux GTA IV, FM3....

Les 3Go de FM3 c'est avec les DLC que tu choppe sur le live, voitures et circuits supplémentaires.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2009 à 22:06
Je voudrai connaitre le potentiel maximum de la console, pas uniquement pour les jeux.

(Turning Point, Rainbow Six, PGR4, GTA IV, Forza 2&3, NFS Undercover, Midnight club, Bully, Baja) Voici la liste de jeux si je n'en ai pas oublié.

Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 24 Décembre 2009 à 22:47
Perso j'évite de trop utiliser le potentiel de la console parce qu'avec le 20Go c'est limite pour les jeux actuel, donc moins j'en fait moins ça rame.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2009 à 22:48
Je parle de l'interface, si on peut y stocker des films, si je peux faire une connexion pour surfer sur le web. 20go, il y a de quoi faire, au pire j'achéterai d'occasion un disque dur de 120go.
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 11:54
Sur la xbox360 tu peut te conecter avec ton ordi, mais je le faisait quand j'avais XBOX live, depuis je n'ai plus réessayer. Tu peut aller sur média center uniquement.

Sinon avec le live, c'est énorme: tu as facebook, canal+ avec tous les maths de foot (bien que je n'aime pas le foot...), et j'en passe.

-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • *
  • 4301 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 12:09
Salut j'aimerais me procurer une xbox 360 !
Mais je ne c'est pas exactement laquel :/
Quelle est la différence avec la elite et l'arcade ?
Laquelle la mieux ?
On peux jouer en ligne avec les 2 ?

Merci d'avance :)
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 12:18
On peut jouer en ligne avec les 2, il faut compter 60€ (eeet oui...) pour avoir l'abonnement d'1 ans. Sinon sur internet, parait qu'il y a des sites ou on le trouve à 30€, à confirmer.

La élite est la version "haut de gamme" de la 360. Elle a un disque dur de 120G, fais beaucoup moins de bruit avec les jeux de 360 ( les possesseur de la 360 blanche pourront confirmer que le ventilo fait du bruit ).

La arcade, je ne sais même pas si elle à un disque dur. Avant il y avait la prémium (celle que j'ai) qui avait un disque dur de 20G.

Donc conseille prend la élite, elle est plus chère mais mieux quand même!  p!! Et je crois qu'il y a encore 40€ de rembourser en ce moment mais pas sur!  :-X
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • *
  • 4301 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 12:34
Et on peut y faire quoi avec ?
Apart jouer mdr
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 12:38
Regarder des films ( je branche mon disque dur externe deçu et j'ai tous mes films :P), des photos, lire des musique, ...

Avec le live: aller sur facebook, msn, avoir des démo,...
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • *
  • 4301 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 12:42
Ok merci je vais reflechir entre la ps3 et la xbox
+ 1
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 13:25
La Xbox Arcade est bruyante... Sa doit faire deux ans que j'ai la mienne et maintenant la Elite est moins cher que le prix que j'ai payer mon Arcade. Deg'

La PS3 est moins bien faites au niveau du service Live d'après beaucoup de personnes qui joue énormément en ligne (PGR4, Call Of' , ...)

La Elite c'est le pied total.

Le Xbox Live me tente bien, mais 60€ / mois rien que pour ça...
Banni!
j'ai deux avertissement
  • *
  • 4301 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 13:48
Je ne pense pas jouer en live moi ou très peux mais disont que la ps3 a plus de fonction comme linux, msn, facebook, internet, divx, photo .... et de meilleurs qualité et j'ai eu la ps1 ps one ( plus petite ) la 2 la 2 slim et j'ai toujours aprécier les changements donc je pense prendre la ps3 mais on va attendre un peu je ne suis pas du tout presser ^^
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Sherco hrd
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 14:04
Le problème reste le même microsoft aime bien tout bloqué donc leur histoire de live payant c'est lourd.

J'ai la 360 ainsi que la ps3 dans ma chambre la 360 en 20go et la ps3slim en 120go je crois bon ba j'ai vite délaisser la 360.

La ps3 a le wifi possibilité de jouer en online gratuitement pendant des heures j'en ai passé des heures sur cod5.

Rajouter a sa la possibilité de brancher un disque dur externe pour regarder des film qui sont dessus par exemple en l'occurrence un disc dur externe de 500go pour moi.

Autres problème de la 360 elle fait un boucan de fous fasse a une ps3 ultra silencieuse.

banni, fauteur de troubles
  • *
  • 4301 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2009 à 14:23
en même temps je crois que playstation a fait un carton
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire