besoin de conseil urgent

Auteur Sujet: besoin de conseil urgent  (Lu 815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2015 à 19:48
salut tout le monde.. Il m'est arrivé une tuile..
Je vous explique  je me prépare,je mets mes gants, etc..  Je commence à rouler et la cette puta*** de lanière de sac ce coince dans le cadre et me bloque j'essaye de la retirer,en roulant et bien sûr je perds le contrôle.. Je tombe par terre et mon carde boue à frotté contre le par-choc. (ma peinture c'est déposer sur le par-choc donc ça s'enlève facilement)
Du coup tout le monde se fout de ma gueule, sous le coup de la honte je m'en vais.. Demain j'ai cours et j'irai  en voiture, mais je cours quel risque ?.. J'ai mal agis je le reconnais  :'( j'aurais du laisser mon numéro mais n'ayant pas beaucoup d'argent en ce moment j'ai paniqué  :-[ :-[ :'(
« Modifié: 10-09-2015 21:07:12 par nicco95 »
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2015 à 21:15
Mon msg ne s'affiche pas en complet. Alors tu lui laisse ton tel sur le pare-brise pour un rdv pour voir si il faut faire un constat ou pas, si la personne n'est pas trop bête elle comprendra. Sinon toi pas blessures ? Tu es bien assuré ? Et la voiture n'a que ta peinture ou elle est rayé
« Modifié: 10-09-2015 21:18:15 par Micha3899 »
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2015 à 21:16
J'aurais vraiment abîmé la voiture la j'aurais mis mon numéro.. Mais c'était juste ma peinture..  Un coup de chiffon et ça part, le mec va frotter avec son doigt et ça va partir..  Je m'en veut énormément ,non moi aucune blessure mais pour le constat il va y avoir un petit soucis,  je t'explique en mp
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire