carte grise

Auteur Sujet: carte grise  (Lu 985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Dirt bike 140 yx
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2014 à 23:12
Bonsoir .
Est possible qu'on me vende une 50cc avec carte grise avec pas la.bonne plaque ?
Je mexplique un gars me vend sa 50 acheter en france immatricuker belge il a fait sa demande et il a papier prefecture dissant sessus que la moto a jamais etait immatricuker francaise.
Est se que.jaurai probkeme si jachete la mobs ? si il a lancienne carte grise le papier.cession ? car ik va refaire.une plaque avec la.carte grise ou ya deqsus lancienne plaque mais il a le papier de la.prefecture ? Est ce.possible svp ?
j'ai 2 avertissements !!
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2014 à 23:20
Rien compris, corrige un peu ton orthographe sa coûte rien, parce que la c'est grave..

Plutôt que crée je ne sais pas combien de sujets sur sa, tu ne peut pas écrire sur t'es précédent ? Faut arrêter d'être parano pour toute les annonces que tu trouve sur internet..
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 14 Mai 2014 à 23:49
Salut !

Tu as déjà ouvert un sujet là dessus, pourquoi en ouvrir un autre ? Sur l'autre, tu concluais que tu verrais bien une fois que le nouveau propriétaire aurait fait les papiers et la plaque français.

On te l'as déjà dit, tu peux acheter, mais ça sera quasi impossible de la faire immatriculer en France, ça sera un véritable parcours du combattant...

Maintenant fais ce que tu veux mais rien ne sert d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire