Imatriculation

Auteur Sujet: Imatriculation  (Lu 1548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Gilera smt et husqvarna 125 cr
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2011 à 23:34
Salut a tous, j'aimerais immatriculer ma 50 que j'ai acheter au mois de mai, mais problème le vendeur m'avais dit quelle était de 2004 donc normalement elle devrait avoir une carte de grise mais nan rien, par contre elle n'est pas voler (ma sœur et flics)  donc voici se que j'ai comme docs;

-Certificat de conformité que j'ai commander sur le site de piaggo (gilera)
-Certificat de cession mais datent de mai 2011 (au pire j'en fais un faux de 2010)

Et c'est tout... c'est possible de faire la CG sans aide du vendeur ?

merci p!!
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2011 à 09:15
Salut a tous, j'aimerais immatriculer ma 50 que j'ai acheter au mois de mai, mais problème le vendeur m'avais dit quelle était de 2004 donc normalement elle devrait avoir une carte de grise mais nan rien, par contre elle n'est pas voler (ma sœur et gendarmes)  donc voici se que j'ai comme docs;

-Certificat de conformité que j'ai commander sur le site de piaggo (gilera)
-Certificat de cession mais datent de mai 2011 (au pire j'en fais un faux de 2010)

Et c'est tout... c'est possible de faire la CG sans aide du vendeur ?

merci p!!


Normalement c'est au vendeur de la faire. Je rappel que depuis le debut de l'année, quand on achete un véhicule même un 50cc ca doit être avec papiers en règle ;)

Sauf que tu peux quand même la faire toi même. Pour ca, même démarches que les autres, seul hic l'assurance, tu devras leur expliquer que tu n'as pas immatriculer ton cyclo a temps, donc il te faut une assurance provisoire 48H sans immariculation. Et pendant c'est 48H tu as largement le temps d'aller en préfecture faire les démarches, qui te prendront tout au plus 15min.

Pour les démarches :
http://www.mobcustom.com/limmatriculation-demarches-et-obligations-299.html

Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire