Immatriculation beta sm année 2004 sans carte grise.

Auteur Sujet: Immatriculation beta sm année 2004 sans carte grise.  (Lu 928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 15:37
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une beta de 2004 (300€) mais le seul soucis c'est qu'elle n'a pas de carte grise. Elle n'as jamais été immatriculée je n'ai donc aucun papier et j'aimerais savoir si c'est possible de faire une carte grise afin de l'immatriculer ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 16:49
Il te faut faire un certificat de conformité auprès dun revendeur de beta ou beta directement qui est payant ton acte de vente et tu va en prefecture muni de sa d'un justificatif de domicile et c'est bon ;-)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 26 Novembre 2014 à 18:08
Salut !

Je me permet d'ajouter que si tu n'as pas l'acte de vente, un simple papier déclarant sur l'honneur qu'elle est à toi ou un acte de cession d'un de tes proches peut suffire  (en plus du certificat).
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 18:16
Okok merci pour les conseils les gars ya un concessionnaire beta dans la ville ou j'habite en plus ! :) Mais par contre le mec a qui je l'ai acheté ne m'a pas fait de déclaration sur l'honneur comme quoi il me l'avait bien vendu donc je sais pas si sa va être bon quand même ... :/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire