Qustion immatriculation et autre sur 300 gasgas ?

Auteur Sujet: Qustion immatriculation et autre sur 300 gasgas ?  (Lu 2416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2011 à 12:26
Salut a vous !
Heureux proprio d'un 300 gasgas depuis peu, j'ai des questions !

Seul le feu avant marche, mon feu arrière est mort et lorsque je freine ça ne s'allume pas, je n'ai pas de cligno ni de rétro, et une plaque faite au blanco x)

C'est une machine que je n'utilise que en off road, mais de temps en temps sur route pour aller dans les sentiers !

Des risques ?
Des fois je me dit que je ferais mieux d'effacer la plaque, non ?
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2011 à 13:28
Tu as les même risque que si tu conduisais une clio avec des pneus lisses, des feux déglingé, etc...
Une grosse amende bien mérité.

Et le droit de faire les réparations pour avoir conduit un véhicule dangereux, off-road ou pas.

c'est pas parce que tu as un véhicule exotique que tu vas passer entre les mailles du filet, la loi est la même pour tous.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 12:52
Si tu as une 300, vire la plaque et au pire, tu t'arrêtes pas, t'as les capacités pour ne pas qu'il te rattrapent surtout par les chemins. M'enfin je dis ça je dis rien hein :P

Sinon, met là aux normes et met ta plaque ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 00:56
Tu as les même risque que si tu conduisais une clio avec des pneus lisses, des feux déglingé, etc...
Une grosse amende bien mérité.

Et le droit de faire les réparations pour avoir conduit un véhicule dangereux, off-road ou pas.

c'est pas parce que tu as un véhicule exotique que tu vas passer entre les mailles du filet, la loi est la même pour tous.

Ouais j'y ai penser, mais le soucis c'est qu'il n'y as pas de commodos pour les clignos, le feu arrière faudrait que je trouve pourquoi il ne marche pas !

Le fait que je roule a peine sur route, ils me feront chier, ou juste me foutron un petit averto ?
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
  • dt50r
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 11:27
 salut

Si tu as une 300, vire la plaque et au pire, tu t'arrêtes pas, t'as les capacités pour ne pas qu'il te rattrapent surtout par les chemins. M'enfin je dis ça je dis rien hein :P

Sinon, met là aux normes et met ta plaque ;)
Graaavvve ! enfin la prochaine fois qu'il va sortir si il croise les  police! sa va etre chaud :P
Sinon tu peux acheter un kit d'homologation je crois , j'ai vu sa pour les yz mais sa coûte la peau du c** p!
au pire tu achètes une bavette avec feux intergré comme en 50 et tu mes des petit clignos dessus , comme sa sa ce voit presque pas et tu es en règle , mais le problème aussi c'est que sur la route tu dois pas être bridé a 33cv ?
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2011 à 03:37
Si je suis censé être bridé a 34 cv, mais la moto en sors a présent une soixantaine !
Je suis a peu près homologué, j'ai acheté une bavette, branché le feu, fait une plaque avec du vinyl, des chiffres que j'ai découper dedans, donc blanc, mon feu avant marche !

Si non je n'ai pas de rétro, pas de clignos, je fait bien plus des 93 db noté sur le cadre, j'ai des pneus non homologué, un pot non homologué, ...
Je n'ai pas non plus fait la carte grise, j'ai pas envie de mettre 100 euros dans un bout de paplar --'
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire