A éviter d'urgence !!! Founack !!!!

Auteur Sujet: A éviter d'urgence !!! Founack !!!!  (Lu 2704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2010 à 22:12
Bonsoir.

Comme indiqué dans le titre, il ne faut surtout pas acheter au membre prénomé founack.
Il envoi bel et bien le colis mais attention à l'état des pièces !!!!!!!!

J'ai acheté recemment une fourche, système de frein, et jante avant pour MBK magnum Racing.

Durant notre entretien téléphonique, il m'avait dit que TOUTES les pièces étaient en EXCELLENT état !!! Fourche sans aucunes égratinures etc... C'est complétement faux !!!!!!

Fourche avec les deux roulements complétement HS !!!! plus aucune billes !!! autocollants "démembré" , et un sacré nombre d'impacts sur les fourreaux !!!!

Système de frein, maitre cylindre "rafistolé", et qui fuit !!!! plaquettes soit disant à 50% alors quelles étaient sur la ferraille !!!! disque MORT

Donc je vous déconseille fortement ce vendeur qui ne veut même pas écouter vos réclamations !!!!

Evitez aussi toutes les annonces qu'il pose sur leboncoin sous le nom de "megadistrib" ou "Mr Labaied", si vous voulez toutes les voir pour évitez d'être en contact avec lui tapez "sam47" sur leboncoin pour ainsi l'éviter.

Si vous pouviez faire passer le message

Voilà et après ceci bonne vente à tous !!!
« Modifié: 26-06-2010 18:22:20 par gigi73 »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2010 à 16:46
bonjour à tous

Juste quelques lignes pour rétablir les choses ... sachant le nombre de photo que tu as reçus je suis étonné que tu te permette de me discriminer ainsi , mais bref une personne qui parles de moi en mal parmi des centaine satisfaite ... no comment !

Quand je parles de fourche en très bon état, je penses que le plus important et l etat du chrome , qu elle ne soit pas tordu que la vis de fixation en bas du fourreau n est pas fissuré le tube , joint spy en bon etat ainsi que les racleur (pas de fuite) etc etc ... pas que les pauvres autocollant en carbone soit en parfait état ( je te rappel que tu as eus les photos )

Ensuite une fois reçus , tu m as annoncé jante avant fissuré ( alors que cette fourche était monté sur une machine que j ai essayé / acheté et ensuite démonté ( gros doute) mais comme toute personne responsable je te l ais fait parvenir a mes frais !!! n est ce pas !!?? et dés le lendemain !

je reviens sur tes dires :
Fourche avec les deux roulements complétement HS !!!! cela n est pas vendu avec ...alors si cela t ennuis d avoir 5 grammes de roulements peu être hs (mais je rappel non prévus dans la vente) Là tu me fais rire !!
Je te rappel quand même que sur le net cette fourche nue vaut 590 euros (paioli RD 30 mm), rappel moi le prix que tu l as payé avec jante disque et étrier maitre cylindre ( d occasion bien entendu )

le système hydraulique était a purger et tu en étais informé , de plus je t avais mis un fiole de dot4 neuf pour faire la purge !

Maintenant quand tu auras réfléchis un peu sur le tas de connerie que tu sort et que tu auras réaliser comment tu te discrédites ................tu sera peu être devenu un jeune homme et non le gamin à qui parle en ce moment  !!


vieux passionné de mob ;-)
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2010 à 23:09
Il n'empêche que le système de freinage n'est pas utilisable ( MC + plaquettes+ disque.. ) donc toutes les pièces ne sont pas en "excellent état" comme tu l'avais dis !

le prix qu'il a payé n'a rien a voir avec l'état de ce que tu vends, tu dis que tes pièces sont en tel état, donc elles doivent l'être ! POINT

de plus lorsque l'on vend une fourche, les roulements c'est pas en option  ::)

pour finir, le mot excellent veut bien dire ce qu'il veut dire, on dit pas excellent état lorsque y'a des tonches partout, même si tu juge que ça n'est pas l "essentiel " pour le bon fonctionnement.
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2010 à 19:51
Founack,

Déjà ne dis pas des choses que tu ne mets pas dans le colis pour essayer de te rattraper, la fiole de dot 4 je ne l'ai jamais vu dans le colis, et pour la purge no soucis j'étais au courant comme tu me l'avais dis, j'ai jamais dit quelque chose la dessus, j'ai dit que le maitre cylindre était rafistoler, vis qui tienne le couvercle retarauder, et oui !!!! Et donc les deux vis ne sont même pas du même diamètre !!!!! Donc en vraiment mauvais état !!! Pour les photos je tiens à te rappeler que pour la photo de la jante c'était une blanche, et j'ai demandé une grise, donc déjà pas la même jante, mais je tiens à le rappeler aussi que durant notre entretien téléphonique, tu m'avais BIEN DIT QUE TOUTES TES PIECES ETAIENT EN EXCELLENT ETAT !!!!!!!!!!!!! Tu m'aurais dis tout les défauts de tes pièces j'aurais quand même acheté, mais en savant les défauts !!!! TOI tu me les as CACHÉS !!!!!

Et t'en fais pas, si tu me prends pour un "gamin" qui mens, j'te ferrai des photos !!!! Et des pièces j'en passe !!!! par exemple les vis qui tiennent le raidisseur sur le garde boue, aucune vis n'est pareille !!!!

Donc voilà !!! Tu veux cacher les défauts plaint toi pas des réclamations après !!!!

Et Founack si tu veux me parler débloque moi de msn déjà !!!!
« Modifié: 01-07-2010 20:01:35 par gigi73 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2010 à 21:38
Faudrait se calmer aussi ...

Sinon, 2 vis différentes ça gène quoi au fonctionnement?  ???
Le maitre cylindre taraudé ça change quoi? Une fois qu'il n'y a pas de fuite ni rien  ???

Il ne faut pas confondre excellent état et état neuf hein!
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2010 à 21:53
Faudrait se calmer aussi ...

Sinon, 2 vis différentes ça gène quoi au fonctionnement?  ???
Le maitre cylindre taraudé ça change quoi? Une fois qu'il n'y a pas de fuite ni rien  ???

Il ne faut pas confondre excellent état et état neuf hein!

Certes, mais le signaler c'est tout de même mieux  :(
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2010 à 22:27
Je suis tout à fais calme, pour le maitre cylindre j'ai bien signaler qu'il fuyait aussi  ;) donc humidité rentre dedans et c'est plutôt emm******.

Pour les vis je me vois très très mal mettre 4 vis différentes sur un garde boue où sa ce voit bien !!!

Et excuse moi Floflo51 mais excellent état ne veut pas dire pas mauvais état il y a une grande différence surtout quand le vendeur t'affirme qu'il n'y ya aucun soucis :)
« Modifié: 01-07-2010 22:48:43 par gigi73 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2010 à 23:15
Tu n'as pas 4 vis identiques à mettre dessus?  ??? ...

Pour le maitre cylindre ok, pareil si le disque est usé, mais pour les autocollants et les 4 vis je vois pas trop de quoi en faire un topic arnaque, faut le signaler mais pas le crier  p!!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2010 à 13:56
Ouais super la fourche qui devait être en excellent état mdr faut réfléchir aussi, quand il parle de chrome nickel désolé mais ils y sont pas, des impacts de partout.
  • Membres
  • *
  • 1424 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Derbi X'trem 2008 et 103 "cross" ^^
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2010 à 14:16
Salut !

C'est juste pour dire que je connais personnellement gigi73, et que les pièces qu'il a reçu ne sont pas dans l'état promis ...
Pour la jante fissuré, bon OK t'a arrangé le coup mais bon pour le reste ... :-X
Perso, j'étais là quand il a déballé le colis, et la fiole de dot4 :  /menteur
Après les vis différentes c'est pas très grave mais bon sa fait chi** quand on s'attend à recevoir des pièces dites en excellent état...

Bref, ciao !

103 spx cross:
-culasse malossi 46mm
-cylindre Dr 46mm
-carters aligné et admi prépa
-villo conti chr, roulement C3
-vario polini speed control
-allumage origine
-bac malossi

bientot:
-carbu de 19 phbg
-pot serpentin
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2010 à 23:14
Alors Founack, j'ai 2-3 news pour toi, les photos que tu m'as envoyé pour preuve qu'elles ne sont pas contractuelles avec les pièces demandées.





Et voilà !!!!
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 02:13
effectivement, ce n'est pas une "arnaque" mais plutôt un malentendu entre vous deux,
gigi73 tu n'as pas chercher à voir plus loin que l'objet en lui même, en citant "excellent état" il parlait de l'aspect mécanique de la fourche,
c'est comme si je te vendais un cylindre qui est vraiment en excellent état aucune rayure et tout, mais d'extérieur qu'il soit crade...

bref essayez de vous arranger, de faire quelques chose mais ne déblatéré dessus sur 100 pages pour arriver à...     rien

« Modifié: 05-07-2010 02:15:32 par jolan »
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 20:55
En même temps voir plus loin dans quoi ? Ce qui compte c'est ce qu'il m'avait affirmer au tél et c'est TOUT !!!!!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 05 Juillet 2010 à 21:00
Je suis assez d'accord avec les autres il y a arnaques et arnaques, pour moi aussi c'est plutôt un malentendu.
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 21:05
Désolé mais ce n'est pas un malentendu, j'aurais la conversation téléphonique vous seriez au courant tout de suite  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire