[PosT OfFiCIeL] Tuning de A a Z sur une 102 peugeot !

Auteur Sujet: [PosT OfFiCIeL] Tuning de A a Z sur une 102 peugeot !  (Lu 2014 fois)

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Le 02 Mars 2006 à 18:43
:sm7:  Vous m'avez souler a reprendre c'est article donc je reprend  :sm7:

Voici le post officiel si vous avez des question ou autre tout ce qui ce passe de ce post et lachez vos comentaire de c'est article le tout ici  :sm3:  @+ :gf:
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Le 03 Mars 2006 à 17:14
salut déja merci de m'avoir repondu tu es super simpa et je voulai te demander qu'est ce que l'on pourrait améliorer sur une 101 niveau moteur et ésthétique merci de me rep a+++
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Le 04 Mars 2006 à 19:28
Niveau estetique tu peu deja polir les jantes aprés metre un guidon equerre nouvelle peinture poigner phare garde bout f1 etc ....

Moteur carbu 15 sha , pot serpentin ou autre mais vos mieux serpentin et les preparations moteur  :sm3:
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Le 04 Mars 2006 à 19:38
salut dis moi ou on peut trouver un pot serpentin stp merci
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Le 04 Mars 2006 à 21:01
forums , bourse de moto etc ... :gf:
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Le 04 Mars 2006 à 22:49
Voilà qlqs pièces 103 qui peuvent ce monter sur 101/102 que j'ai moi même monter sur mon ancienne 102 :sm2:
 :arrow: Culasse 103 adaptable sur 101/102
 :arrow: Piston 103 adaptable sur 101/102
 :arrow: Embrayage 103 Vogue adaptable sur 101/102
 :arrow: Pipe 102 plus grande adaptable sur 101
 :arrow: Carbu 14 SPX mieux adapter qu'un 15 à sa petite admission sinon carbu 15
 :arrow: Allumage 103 adpatable sur 101/102 astuce présente sur le forum
 :arrow: Tout type de pot 103 adaptable 102/101
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 05 Mars 2006 à 00:06
Citation de: "Doc.VR6"

 :arrow: Tout type de pot 103 adaptable 102/101

tu es sur !!! car sur un 103 c'est un gros boulon que l'on visse alors que sur 103 c'est 2 visses !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 05 Mars 2006 à 00:09
Citation de: "@didi"
Citation de: "Doc.VR6"

 :arrow: Tout type de pot 103 adaptable 102/101

tu es sur !!! car sur un 103 c'est un gros boulon que l'on visse alors que sur 103 c'est 2 visses !


Ouai 8-O j'l'ai pas dit, il arrive qu'il faut une brider mixte, ça vaut 10, 15 Euros et ça permet de mettre tout les pots 8-O
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Le 05 Mars 2006 à 00:26
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "@didi"
Citation de: "Doc.VR6"

 :arrow: Tout type de pot 103 adaptable 102/101

tu es sur !!! car sur un 103 c'est un gros boulon que l'on visse alors que sur 103 c'est 2 visses !


Ouai 8-O j'l'ai pas dit, il arrive qu'il faut une brider mixte, ça vaut 10, 15 Euros et ça permet de mettre tout les pots 8-O

dsl mais rien compris !!
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Le 05 Mars 2006 à 20:22
c'est une fixations de pot universel si tu veu 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 08 Mars 2006 à 17:04
salut
pour mes 14 ans j ai eu une 50 a boite une mbk x limit edition 2003
elle tourne bien je prend 90 km/h grace a la ligne de pot mais le probleme c est que je ne connais pas cette marque de pot RAFAL si quelqun c est qui est le constructeur de ce pot merci de m avertir
Mais j etais essentiellement venu car je viens de trouver dans ma cave une peugeot 102;j ai envie de la remettre en route.
Donc j ai commencer par separer le cadre du moteur et je me suis attaquer au moteur.En suivant les conseilles de mon pere j'ai mis de l huile dans le moteur pour degripper le piston et magie ça a marché,apres gj ai fais bruler le pot d echapement pour enlever toute la crasse et la je suis en train de le ponser.

j aimerai que vous me donniez des conseille pour remettre cette peugeot 102 en etat de marche voir meme la boosté et l ameliorer esthetiquement mais j ai pas envie de payer cher les pieces voir meme pas payer de piece vu que j ai une 50 a boite a faire tourner
 merci
           
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Le 26 Avril 2006 à 12:46
Tu as nettoyé le carbu ? Le gicleur ? Si non fais le. Pour la débrider regarde cette citation :
Citation de: "r4gtmaxi1000"
ATTENTION ATTENTION ca va burner

1 : le cylindre doit etre preparer a la lumiere d admission vers le bas en arc de cercle avec une hauteur total de 15 mm .
la lumiere d echappement doit agrandi de 3 mm vers le haut en arc de cercle et 2 mm de chaque cote .

2 : le piston doit etre modifier cote admission de 3 mm vers le haut et supprimer les barettes cote transfert .

3 : la culasse doit etre surfacer de 1 mm et on met une cale de 1mm et une bougie NGK B7HS

4 : on ne touche pas l allumage !!

5 :la carburation on remplace le filtre a air par le model du 103 sp.
on met un gicleur une taille plus gros . ex: 220 -) 225 .

6 : l echappement peut etre remplacer par un model type serpentin, attention au bruit a ne pas depasser 90 db/m

7 : l embrayage on suprime 3 billes sur 6 .

8 : la transmission utiliser doit etre 11x48

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