Alors je vais vous faire part de ma réponse à présent,
Concernant le topic unique sur le carburateur, en effet, il y a 953 pages. Certe le carburateur est un élément très important du moteur, son coeur, son poumon... quoiqu'il en soit dans ses 953 pages, ce topic regorge de réponse que se soit sur la richesse, le choix de l'aiguille, le choix du gicleur principal ou ralentit, le problème de réglage de cuve, l'assemblage des différents composants, le choix du carburateur en lui même, les différents problèmes lié au pointeau/cuve qui reste bloqué ect ect
En soit, toutes les réponses ont déjà été apportée et en tapant simplement votre problème dans la barre de recherche du forum vous trouverez votre réponse. On ne peut plus rien ajouté à ce topic.
Alors oui, beaucoup de pages, dure à lire on dirait le livre d'Harry Potter, Germinal avec leur nombre de pages que sais-je mise à part qu'on prend encore la peine de répondre à ceux qui arrivent et qui ne lise même pas la première page ?
Pour terminer sur une base d'honnêté, je t'assure Koro ou techniks (je ne sais plus) que si on supprime le topic unique pour revenir à l'ancien système où tout le monde poste son problème qu'il y aura 1.10^-98 réponses à vos sujets.
A bon entendeur