procédés , astuces pour restauration

Auteur Sujet: procédés , astuces pour restauration  (Lu 1915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 09:45
une chose qui serait peut être bien , c'est un petit coin réservé à tout ce qui touche à la restauration , en effet , beaucoup de membres possédent des vieux engins qu'ils refont eux même ;  ceux ci sont souvent rouillés , voire grippés , bloqués ... il existe des tas de solutions , plus ou moins couteuses ou efficaces , et quelquefois , un petit " truc" peut facilement résoudre un problème qui nous empoisonne la vie depuis des mois !
retapant des vieux clous depuis plus de vingt ans , je pourrais proposer des articles sur differentes techniques , et lancer des essais comparatifs sur differentes methodes et produits ....
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 09:56
ce serait une très bonne idée je trouve, mais c'est aux modos de décider  p!!
pas mal de forumeurs redonnent vie à des épaves de grenier donc ça pourait aider  ;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Préparateur et remise a neuf
  • mbk 51
    • Voir le profil
    • Préparation et restoration mbk 51
Le 22 Novembre 2008 à 11:54
une chose qui serait peut être bien , c'est un petit coin réservé à tout ce qui touche à la restauration , en effet , beaucoup de membres possédent des vieux engins qu'ils refont eux même ;  ceux ci sont souvent rouillés , voire grippés , bloqués ... il existe des tas de solutions , plus ou moins couteuses ou efficaces , et quelquefois , un petit " truc" peut facilement résoudre un problème qui nous empoisonne la vie depuis des mois !
retapant des vieux clous depuis plus de vingt ans , je pourrais proposer des articles sur differentes techniques , et lancer des essais comparatifs sur differentes methodes et produits ....

Salut je suis restaurateur de MOB , ce serait en effet sypa , merci
je suis préparateur a votre service
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2008 à 13:59
une chose qui serait peut être bien , c'est un petit coin réservé à tout ce qui touche à la restauration , en effet , beaucoup de membres possédent des vieux engins qu'ils refont eux même ;  ceux ci sont souvent rouillés , voire grippés , bloqués ... il existe des tas de solutions , plus ou moins couteuses ou efficaces , et quelquefois , un petit " truc" peut facilement résoudre un problème qui nous empoisonne la vie depuis des mois !
retapant des vieux clous depuis plus de vingt ans , je pourrais proposer des articles sur differentes techniques , et lancer des essais comparatifs sur differentes methodes et produits ....

Salut je suis restaurateur de MOB , ce serait en effet sypa , merci

1° message 1° connerie  >:(
merci d'aller te présenter et de lire les règles  >:( >:(
 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire