section voiture

Auteur Sujet: section voiture  (Lu 1148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 19:07
bonjour, je m'adresse aux modos mais aussi à tout le monde pour avoir votre avis, alors je sais deja ce que vous pensez avant même d'avoir lu "carcustom, ça sonne mal" lol
mais écoutez moi:
j'ai pensé que cela pourrait être sympa d'avoir un petite rubrique même cachée si ça vous fais plaisir sur la méca voiture, je suis sur qu'il y a plein de membres de mob customs qui vieillissent s'achétent une voiture et arrêtent de venir, je suis sur que même parmis les jeunes membres il y en a qui auraient besoin de conseil mécanique automobile, que se soit pour leur future voiture ou pour leurs parents qui ne savent pas ce qu'est un clavier.

donc voila une petite section voiture sur le modèle de celles deja éxistante, sans se casser la tête à trier par type de voiture avec parking, problème/panne, conseil/astuce,...

voila la trâme de dépard, pas la peine d'approfondir si ça deja ça ne plait pas :) à vos claviers!
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:45
on peut toujours poster la voiture dans la rubrique photos et dans le topic, demander de l'aide...
après mobcustom a déjà pas mal de sections pour divers engins...
au départ mobcustom était un forum de mob  :P
on va peut être bientôt avoir des avions, des trains et des bateaux... lol :D XD
à méditer...
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 21:26
ouais je m'attendais à des réactions comme la tienne (c'est légitime)
c'est pour ça je propose quand même, pour les avions, moi ça m'interesse, c'est pour quand? lol

en tout cas apparement, personne n'a l'air vraiment emballé alors je pense que l'idée va s'évaporer touuuuut doucement ^^

je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 22:04
ouais je m'attendais à des réactions comme la tienne (c'est légitime)
c'est pour ça je propose quand même, pour les avions, moi ça m'interesse, c'est pour quand? lol

en tout cas apparement, personne n'a l'air vraiment emballé alors je pense que l'idée va s'évaporer touuuuut doucement ^^


c'est que peu de monde va dans cette section  p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Avril 2008 à 21:49
Peu de monde mais le "Rédacteur en Chef" y passe quand même ;)
C'est un forum de 50cc à la base (mob, mécaboite) et puis d'autres sections sont venu (pockets, scoots) jusque là on restait dans le 50cc mais après il y a eu l'Off-Road et je pense que ça s'arrêtera ici en section.
Si on mets des voitures, yen a ils vont vouloir leur section informatique, puis cinéma puis avions lol
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 03 Avril 2008 à 06:48
Et toutes ces sections là : Train , bateau , ferry , montgolfière ....Au pire Soulincraps tu peux le faire avec Forumactif ou encore mon3w qui a été créer par Maxime le créateur de Mobcustom.
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 1088 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • La vie commence a 10.000Tr/min
  • Zx10R 2010 ,Bmw 320D e91
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 02:20
moi perso j'aime cette idée de section automobile, car comme le dit soulinscraps beaucoup de membres on quitter mobcustom car il sont passer a la voiture...

Ce n'est pas a moi a en decider mais je trouve que c'est une bonne idées a vous de voir ;)

Bonne nuit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 05 Avril 2008 à 02:37
la section oiture a déja été proposée,et refusée!désolé!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 20:15
 salut c'est un forum sur les 50 cc alors je ne trouve pas pourquoi on veut mettre une rubrique sur les voiture car c'est un forum 2 roue enfin en rapport aux 2 roues sinon on devrait changer le nom du site alors  yeux!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire