[yamaha] dt 125 93 // dead...

Auteur Sujet: [yamaha] dt 125 93 // dead...  (Lu 17132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 09:53
salut a tous , alors voila je viens vous presentez "mon" dt, en faite c'est celui a mon pere, hier il voulais le mettre sur leboncoin mais je lui ai dit qde me le donné et dans l'apremidi il ma fais, on fais un deal, tu l repart et il est a toi, donc voila  :P

donc il est de 93, carbu de 28 a la place du 26, cylindre realésé en chez pas combien (c'est pas nous qui l'avons fais, c'etais deja fais avant qu'on l'ai eu) et voila

a faire dessus, les freins, quand on freine on continue tout droit, surtout a l'avant, la fourche fuit et du coup du liquide est atteri sur le disque donc plaquette...

un carenage a mastiqué (j'ai essay hier, mais bon c'etais mon premier mastiquage et c'est vraiment pas le top  :P

un kit chaine

donc pour le carenage je vais le mastiqué au mieu et le repeindre apres

sinon pour les plaquette et le disuqe je vais voir si je peux pa les arrangé
et le kit chaine sa attendra, vu que je peux pas m'en servir sur route (pour l'instant, je vais bien le convaincre le pere  :P )

bon voila une 'tite photo ;)

le dt 125, pas tout jeune l'animal



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
et mon premier test de mastiqueage... tres peu concluant



bon heureusement que mon mastiqu etait a refaire, mon cha a rien trouvé de mieu que de dormir sur mon carenage.. (jai retrouvé des poil )
« Modifié: 26-06-2012 17:55:18 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2011 à 22:11
cool pour le prix  8)

et à terme tu va la roulé sur route avec le permis de 125 ou c'est juste pour t'amuser ?
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 07:24
bah je pense que sa va etre pour mamusé au debut, et a terme le permis 125 me tente bien, (le gros cube aussi) donc je pense quelle me servira aussi sur la route, mais sa c'est pas pour tout de suite ^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 18:13
ok je vois engros si tu la roule sur route c'est pour faire le joint entre la 50 et le GC si tu n'as pas les moyens pour plus gros  sm2!

j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 19:22
voila,  ou pour le plaisir de temps en temps, mais ell me servira pas en moto principale on va dire (de toue  facon faudrai refaire des petit truc pour pouvoir roulé tous les jours avec ;)

mais bon la en faite dessus je peux faire tout ce que je veux niveau biouille ou jacky tunning ^^ (je vais evité vous inquietez pas  :P )

et si je m'en sert sur route j'adapterai des carenage plus recent a l'arriere

et la quand elle sera "vraiment" a moi, (donc quan ma mere serapartie) je pourrai faire des trc genre plaque cross etc...

parce que la mon pere me la donné mais ma mere est pas au courant ^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 19:48
stp pas de kackyisme  :-X

si non c'est vrais qu'un arrière plus moderne passerai crème  :P

passe voir ma zx6r si tu as deux minutes  ;)
j'ai 1 avertissement

  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 20:26
je vais venir suivre ici aussi maintenant  :P
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 21:26
stp pas de kackyisme  :-X

si non c'est vrais qu'un arrière plus moderne passerai crème  :P

passe voir ma zx6r si tu as deux minutes  ;)

non t'inquiete pas mdr

de toute facon je compte pas y touché beaucoup, j'ai la sherco a m'occupé, l'envi de me reprendre un scoot pour l'equipé run, et pas de paye a la fin du mois ^^

c'est pour sa que j'arriere a mon avis se fera seulement si je m'en sert sur route ^^ (pas besoin de carenage neuf pour en faire dans un chemin et les peté...

par contre je pense juste faire un "grosse" prepa boite a air, parce que le bruit sans le cahce...  love!  (j'ai testé sans le cache de la BAA le temps de lave le filtre... par contre va falloir que je me trouve un gicleur d'au minimum 255-260... alrs faudra que j'aille voir si mon pro a des gicleur de cette taille  :P (la j'i un 245 et sans filtre je peux pas rouler, j'accelre sa fais beuh...^^)


je vais venir suivre ici aussi maintenant  :P

tu aura pas besoin de passer souvent je vais pas lui faire grand chose mdr

plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 21:56
petite vidéo du son de la future prépa?
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 21:57
euh j'ai zappé... mdr mais en gros sa fais le meme bruit que le yz d'un pote (enfin dans ce style ^^ )

je vous fais sa des que possible;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 22:01
c'est cool merci  ;)
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 18:36
bon j'ai fais des video maos on ecoute pas moindre difference (pourtant sa passe de boite a air complete a boite a air sans cache...)

http://www.youtube.com/watch?v=TjGJDJJRTfc

sans cache de BAA donc le bruit que je voudrai qu'elle fasse (faudra que j'aille voir pour des gicleur)

et le bruit avec le cache de la BAA (avec 3 trou percé dedans mais le bruit  est pas beaucoup changé)

http://www.youtube.com/watch?v=1Zjj33XHW3U
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 9558 Messages (Maitre)
  • Karma: 340
  • Honda Civic Type R FN2 Championship
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 22:00
on entends quand même un petite différence mais c'est flagrant   p! en tous cas sur la vidéo  ::)
j'ai 1 avertissement

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 07:14
bah sur la video on entend pas grand chose j'essayerai en autant aussi la mousse du filtre pour accentué le bruit pour la video


et sinon, j'ai voulu repeindre les carenage avant que j'ai mastiqué, sauf que j'ai voulu essayer sans appret... alala la catastrophe mdr, j'esayerai d'arranger sa ce week end, parce qu'en faite sa fait petit trou partout et ya des coulure sur le carenage avant, mais bon de toute facon, j'ai du temps pour la refaire bien cette moto, alors  'esst pas bien grave




dite j'i une question, refaire des roulement de vilo su un 125 c'est comme su un 50 niveau difficulté ou il y a des choses en plus? ( part la valves?)
« Modifié: 23-11-2011 21:59:15 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 10:35
bon hier j'ai arrangé vite fais la peinture du dt, c'est tres tres moche mais moins qu'avant ^^
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire