pour le prix c'est une bonne affaire, j'avais payé la mienne 500 euros mais avec 70000bornes.
les zéphyr ne sont pas -encore- très côtés
celle que tu montres est superbe, mais je trouve dommage de supprimer le cul d'origine, véritable hommage aux Z des années 70, et d'y mettre des bracelets (c'est pas confortable)
d'origine, tu peux sans te ruiner peindre les jantes en noir (ça change tout), durcir un peu la fourche et changer les amortisseurs pour des combinés de meilleure qualité, changer le garde boue pour un modèle de fazer/bandit, supprimer la bavette et mettre des clignos plus discrets.
si tu as un budget sympa tu trouveras un 4en1 style moriwaki ou kerker, un cul de selle et des flancs imitation Z ici:
http://www.newsoldstocks.com/Tu trouveras également sur le même site un reservoir style Z, mais ce n'est pas donné.
Et si tu es un grand malade, le train arrière du ZRX se monte (jante plus large), le train avant également; tu peux monter un moteur de ZR7 (Boite 6) et une rampe de carbus/AAC de GPZ, ça permettra de tutoyer aisément les 90 chevaux et 240km/h (210/220 d'origine)
simple; amortos, jantes noires, bavette coupée/petits clignos et 4 en 1
Habillage Z complet
bras de ZRX et cul de selle Z