Salut.
Très bien comme première moto, elle est très propre en plus!
Commence par te concentrer sur ton permis avant de dépenser des tunes dans la meule (sauf des clignos çà c'est très important!) et obliges toi à le passer rapidement et à ne pas rouler sans le papier rose hein, on est vite tenté
Sinon, mis à par le maitre cylindre, la durit aviation, la bavette et le guidon elle est entièrement d'origine, elle n'est pas bidouillée ou préparée.
Le proprio a pallié au problème de freinage car d'origine c'est limite en utilisation soutenue.
T'es sur que ce sont des jantes Exxel d'origine? C'est gravé dessus
Le carbu est un 36 d'origine, c'est la version E (enduro) qui en a un de 39; là elle fait ses 40CV la bête bête.
Pour là faire mieux respirer on peut monter un carbu FCR de 39, ouvrir la boite à air et monter une ligne complète d'échappement...mais çà tu t'en occuperas peut être après t'être habitué à l'engin.