[SUZUKI] Bandit 600, noel un peu en avance, sabot + ecope reçu, photo :)

Auteur Sujet: [SUZUKI] Bandit 600, noel un peu en avance, sabot + ecope reçu, photo :)  (Lu 3489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 31 Mai 2014 à 23:41
Salut

je vous présente mon bandit, acheter hier soir, suite à la vente de mon yzf-r 125 y a deux jours.

Voila j'ai été la chercher sur remorque avec un pote à Auxerre, chez un gars qui l'avais acheter en 2013, n'avais quasiment pas rouler, max 50km qu'il ma dit, et en moyenne 5km pour aller taffer.... bref voila..... elle a pas tourner ses dernier mois...

Donc une fois rentrer je l'essai et franchement une bombe, le rêve....

et aujourd'hui j'ai été au moto légende a prenois  filler un coup de mains a la FFMC 21 a la consigne casque et donc j'ai fait quelque km de bonne route a virage et quelque lacet  pour y aller pas mal...

Bref voila une occas acheter 1500€, kilometrage inconnu, car compteur changer 2 proprio en arrière par un de 1200 bandit, et moteur changer en 2008 par un moteur de bandit 2001 qui avais 8600 km facture à l'appuis. donc je suppose dans les 30/40 000


Par contre quelque surprise que je n'avais pas vu, et pas tester a fond....
Équipe de

- Tapis de réservoir Top sellerie
- selle confort Top sellerie
- Feux ar led clignotants integrer

A refaire :
[/b][/u]
- Montage claxon Fait

- Embrayage ?( decroche apres 10 000 tour plus  a froid ) reglage a voir pour tricher ??? Fait

- Ressort de boisseau cylindre 3 casse annoncer au bridage Fait


Projet :
Fait :

- Pneu michelin pilot road 4 Fait
- 4 bougie iridium  Fait
- changement clignotant avant Fait
- par-carter R&G Fait

En cours ou à venir

- sabot + écope ATH Distribution en cours
- clignotant ar en plus de ceux intégrer au feux histoire d'être en règle Led
- retrouver une plaque leovince pour le pot
- décapage commande reculé
- changer liseret jantes, mal poser

Abandonné :
- saute vent ??? j 'hesite abandonné
Compteur KOSO RX2 ou RX2n ??? abandonné , pas top en cas de vente
- Feux Xénon 4300k ou 6000k simple montage d'une ampoule bleuvision v2











« Modifié: 08-12-2014 20:27:43 par XP6du21 »
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 05 Juin 2014 à 16:19
pas grand monde en partie gros cube


enfin j'ai fait une petite commande :)

filtre a air , car le mien a l'air bien pourrave, ( j'ai vu de la paille en regardant à l'arrache par les trous )
filtre a huile, pour faire une vidange vu que j'ai aucune date d'entretient
Clignotant avant, pour changer les mien, pas top et cote gauche percer ( bruler ??? )
Plaquette de frein ar, car y me reste meme pas 1mm.... plus de frein ar quasiment...


bref voila et j'ai pris aussi des par carter top block fixé sur le cadre....

voila des photos pour le montage de tout sa quand j'y ai
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2014 à 17:16
salut
bien la bandit pour se faire la main et se faire plaisir à pas trop chère  p!!
j'en ai reconstruit une pour mon frère, si t'as besoin d'info j'suis là  ;)
regardes avant/après:
   
sinon pour commencer, une bonne révision car tu n'as aucun retour sur l'entretien donc jeux aux soupapes (super facile à faire la dessus!), synchro carbu, vidange, filtres etc...
le ressort de boisseau cassé faut le changer au plus vite sinon le cylindre concerné ne donne pas pareil que les autres.
les bougies iridium çà sert à rien sur ce moteur et çà coûte bien trop chère.
l'embrayage qui patine faut contrôler la garde au levier, l'épaisseur des disques garnis, le voile des disques lisse et la hauteur des ressorts une fois ceux ci démontés (souvent on "oublie" de les changer en même temps que les disques).
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 22 Juin 2014 à 19:52
Salut

alors commande reçu et monté, je vous ferais des photo rapidement, mais la plus de batterie dans le telephonne et l'apn....

bref,
donc j'ai fait la vidange, elle en avais bien besoin, de la flotte,  filtre a huile, filtre a air, plaquette arriere et puis voila deja sa de fait,

j'ai fait env. 3 000 km deja depuis l'achat le mois dernier...

donc apres pour les bougie, je le ferais quand meme quand j'aurais les finances, car pour avoir vu la différence sur un mono, sur un 4 cylindre sa doit joueur obligatoirement aussi, meme si sa sera pas forcement plus flagrant, sa ne fera pas de mal, au contraire je pense, mais bon quand j'aurais les finances,

ensuite donc ouai, le reglage soupape, je le ferais quand j'aurais un peu de temps, la semaine pro ou par la,
pour la synchro, j'hesite soit a acheter l'appareil sachant que je m'en servirais quoi, 2 fois max, .... ou le faire artisanalement comme dans des tuto que j'ai vu..

Pour l'embrayage, je pense le demonté aussi qaund j'aurais un peu de temps, pour voir se que j'ai a changer en priorité, mais je pense au ressort et disque garnis deja, ( pour avoir vu un embro usé sur un bandit de 76 000 km les lisse avait pas tant pris que sa, par contre le ressort enormement, et les garnis pas mal ... donc voila
je me suis renseigner avec une connaissance, je devrais avoir -10 % tarif garage donc voila...

pour le ressort de boisseau, y manque 1cm donc voila c'est pas enorme, donc pas une priorité car j'ai quelque surprise...

Plaquette avant pas loin de la mort...
Batterie vraisemblablement hs, je fait un essaie en rajoutant de l'eau et charger se soir ( elle charge )
Flanc carenage arriere droit cassé, ( j'avais vu avant, de perdre le bout il avais peint par dessus la cassure.... ) j'ai rouler entre temps ( c etait qu'une féllure, ) et du coup j'ai perdu le morceau....... donc carénage hs,
donc faut que je trouve soit un arriere complet noir brillant pas cher soit un carenage mais tarif, 150€ poncage etc pour avoir quasi la meme peinture .....


donc voila......

sinon sa roule,

photo demain,
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2014 à 22:52
si tu veux je connais un site aux tarifs intéressant aussi bien pour les bougies que pour l'huile, les plaquettes...ex:
http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_116_276_5942&marque=24&cylindree=29&modele=404&annee=1997  ;)

pour ta synchro faut déjà résoudre ton problème de ressort cassé sinon autant laisser tel que...
n'achètes pas non plus l'appareil de contrôle si c'est pour t'en servir qu'une fois, il ne sera jamais amortis.
saches qu'il existe des forfaits d'entretien abordable dans divers magasins (dafymoto, motoexpert, maxess, etc) et que parfois faut pas trop s'embêter et laisser faire le pro qui a le matos et en plus t'auras une facture d'entretien; bon point pour la revente.  ;)

pour finir je peux te conseiller cet appareil si tu veux vraiment en avoir un:
http://www.carbtune.com/
je taxe celui d'un pote à l'occasion, c'est le même et il l'a acheté en angleterre.  ;)

fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 23 Juin 2014 à 20:57
merci pour le liens ;)

pour la syncrho ouai je vais voir chez moto axxe sont pas très cher vers chez moi, enfin je ferais un tour histoire de,

enfin j'attend un peu du coup car j'ai peut etre trouver un appart, j'attend la réponse, si c'est ok, sa attendra la fin de l'été, je ferrais les plaquette avant en attendant.

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 30 Août 2014 à 10:15
salut

alors je viens au new

bougie changer mais heureusement que j'avais pris le model, la culasse a ete refaite c'est des bougie a la c*n qui on ete mise dessu

synchro carbu faite, mais je la trouve a chier, car le gars a demonter un cache boisseau ou un de ses colegue avais fait une croix l'autre jour
ressort ou il manquait 1cm, et le bloc aiguille manquant, sa a jamais gener la moto, mais il l'a fait comme sa et je trouve aucun changement,
et richesse non reregler....

bref je vais le faire moi meme je crois....

reglage soupape fait, elle en avais bien besoin par contre, y avais 0.5 partout et du coup j'ai changer aucun joint et aucune fuite :D au debut elle tournais plus tout a fait pareille mais elle s'y es faite et sa va niquel

ensuite plaquette arrière changer,

et la faut que je fasse rapidement les plaquette avant, et le pneu arrière car j'use le temoin..... je pense passer au pr4 un pote l'a sur un bandit et c'est son 2e apres le pr 2 et pr3 et aucun decrochage


sinon j'ai un soucis de court circuit, au niveau des cligno, faut que je demonte mon comodo gauche, car au debut de temps en temps j'avais plus de cligno gauche, et la a la fin le gauche s'allumais plus du tout et le droit en continue
donc deja central hs ( c est une 2 fils ) et donc sa me fait peter le fusible et du coup plus de compte tour ni de temoin de point mort



et sinon appart trouver je demenage mardi :)

bref plein de new, et y fait beau ce week je pense que sa va finir en shoot photo ?
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 24 Octobre 2014 à 10:57
Salut

enfin je viens au nouvelle ... pas trop de monde dommage ...
enfin j'ai fini par monter un pilot road 4 car les autre son introuvable en magasin....

bref les km passent et la...

je me suis fait voler le bandit dans la nuit de mardi a mercredi ...rentré a 2h30 et il n etait plus la.....

gros stresse grosse colère, et resultat appel gendarmerie, gendarmerie le lendemain matin,

un coup de telephonne au gendarme prenant ma deposition, il l'on retrouver, ... oufff

j'arrive sur place, neiman forcer, fils couper, tombé coté droit et gauche, et un carenage cassé, ( arraché, ) les top bloc on bien proteger,

bref, il n'on pas reussit a la demarer en meme temps le reservoir etait a sec.. il me manquais 2km pour rentré le vendredi soir et du coup j'ai fini en poussant x) tant mieux du coup....

bref je vais refaire sa, + montage d'une alarme...... en plus d'un U
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2014 à 00:01
Salut.
Ouf tu ne l'as pas perdue alors.
Fais un gros bilant sécurité de la meule des fois que ces cons n'ont pas bidouillés des trucs.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2014 à 12:19
Les traceurs GPS sont très pratiques.  p!!
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 08 Décembre 2014 à 18:48
oui tu m etonne tres pratique mais bon pas le budget

enfin j'ai fini par changer le kit serrure complet, mais avec quelque soucis de mise a l aire j'ai du remettre l'ancien bouchon de reservoir....

enfin sinon j ai commandé et reçu un beau cadeau de noel :) ( apparement je vais etre gater a ce noel par ma cherie,

j'ai reçu sabot + ecope :) brut, donc je vais changer le carenage cassé et refaire tout sa  propre :)

de chez ath distribution, j'avais vu pas mal de critique ( d'y a quelque année ) sur l'etat de finition de certain produit, mais j'ai pris le risque et franchement rapidité et qualité, pour pas cher,

mon père a fabriquer des barque en fibre etant jeunes et il me confirme la qualité de ce qui a été fait :)

enfin voila je pense savoir quelque autre cadeau mais j'attend noel avant de voir :)

sinon aussi nouveau venu cadeau de noel de la chérie aussi qu'elle n'a pas pu me cacher lol  une petite nouvelle, une go pro héro 3 white edition simple, mais avec ma héro 2 sa va me suffire et me permettre de faire des video sans deplacer la camera en route :)

















« Modifié: 08-12-2014 20:17:24 par XP6du21 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire