KTM 640 LC4 Prestige photos p.3

Auteur Sujet: KTM 640 LC4 Prestige photos p.3  (Lu 8248 fois)

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Le 21 Mars 2014 à 16:38
Bonjour a tous !

je viens vous présenter mon petit monstre, il s'agit bien évidemment d'un KTM 640 LC4 Prestige de 2005 avec 32000 au compteur, le moteur a été refait a neuf a 27000 km.

Les Plus
- Qualité des composants
- Comportement
- Aisance route / ville

Les Moins
- Vibrations


Fiche Technique :
Moteur : monocylindre de 625 cm3,
4T refroidi par eau,
simple ACT,
4 soupapes,
55 ch à 7 000 tr/mn, 6,1 mkg à 5 750 tr/mn,
1 carburateur ø 40 mm,
boite 5 vitesses, transmission finale par chaîne.

Partie-cycle : cadre berceau en acier.
Suspensions AV/AR : fourche hydraulique inversée ø 48 mm, déb 275 mm, triple réglage / monoamortisseur, déb 260 mm, triple réglage.
Chasse / angle : 99 mm / 27°.
Empattement : 1 510 mm.
Hauteur de selle : 910 mm.
Freins AV /AR : 1 disque ø 320 mm, 1 étriers à 4 pistons / 1 disque ø 220 mm, étrier à 1 piston.
Pneus AV /AR : 120/70 x 17 – 160/60 x 17.
Réservoir : 11,2 litres.
Poids : 149 kg à sec,
vitesse de pointe : + de 160 km/h.

le comportement de cette moto est plutôt déroutant au début car elle deteste les bas-régimes, donc en ville il faut constament jouer de l'embrayage !

les photos :




« Modifié: 26-06-2015 13:42:54 par dricksay »
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Le 21 Mars 2014 à 22:21
Salut.
Pas mal comme jouet, j'aurais bien voulu essayer çà pour voir si c'est aussi sympa qu'on le dit!  p!!
Tu trouves que çà cogne en bas...normal, c'est un mono; enfin çà dépend de quel régime tu parles.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 28 Avril 2014 à 16:47
Salut a tous !!

pour répondre a mika : oui c'est super simpa, enfin faut aimer ce genre de moto, car comme tu dit a bas régime sa cogne beaucoup, typique d'un gros mono, mais a conduire sa reste un vrai vélo !!

bon sinon pour les news, j'ai viré l'EPC (vanne de renvoi d'air dans le carbu), posé des stickers de jantes, un kit déco et des nouvelles poignées.

je songe a mettre une boucle de 2005 avec un double échappement, si l'occasion se présente !

allez quelques photos :








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Le 28 Avril 2014 à 18:03
jolie  p!!

je vas suivre
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Le 28 Avril 2014 à 18:48
salut, bien sympas cette ktm LC4  p!!

Le kit déco que tu as posé est bien plus beaux beau !!
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Le 02 Mai 2014 à 08:52
pas mal la déco mais penses à "investir" dans un pneu avant avant de dépenser dans un pot d'échappement...ton pneu est rincé.
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Le 03 Mai 2014 à 13:42
T'inquiete c'est fait pas plus tard qu'hier !!!

la bete est montée de deux MICHELIN Pilotroad 4 GT, ce sont des pneux bi-gomme, ce sont des pneus pour un usage tourisme. il me permettrons d'attaquer sans problème tout en faisant de la ville régulièrement



photos bientôt quand j'aurais reçu mes visseries de carénages orange :D
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Le 03 Mai 2014 à 20:18
j'ai eu les PR 3 , tres bon pneus , nickel pour un usage " boulot tout les jours" et balade bien rythmer avec les pote le week mais il montrerons vite leurs limite  p!!
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Le 03 Mai 2014 à 20:52
Oui sur un supermotard, j'ai peur qu'ils soit vite à leurs limite comme dit Kauprod.
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Le 03 Mai 2014 à 22:09
Ba ecoute pour le moment j'ai attaqué un peu avec, pas trop pck ils sont neuf, je vais attendre encore quelques kilomètres avant de pencher plus. mais ils ont l'air de bien tenir, sa me change vraiment de mon pneu rinçé a l'avant, y'as beaucoup plus de feeling et je sens que y'as quand même moyen de faire gratter les cale pieds !

c'est sur que pour de la glisse, ou de grosses attaques en courbes ils ne seront pas adaptés, mais si j'avais pris des pneux piste, j'etait bon pour les changer tout les 5000...

je vous en donnerais des news quand ils seront rodés ;)
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Le 04 Mai 2014 à 15:01
Oui donc ça devrait être suffisant pour l'usage que tu en fais, c'est ce qu'il faut.
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Le 19 Mai 2014 à 21:29
salut a tous ! bon ba verdict de ces nouveaux pneux : c'est de la bombe ! sa tien le pavé a mort une fois chaud, y'as moyen de bien pencher, la il doit me rester 1 ou 2 centimetres de cire avant le bord du pneu, jvai y aller petit a petit !

bon sinon cette semaine je reçois de quoi faire la vidange avec changement des filtres a huile, des plaquettes ar et un disque, car elle ne freine presque plus de l'arrière, le disque est entamé....


voila puis dimanche on a bien attaqué les ptites routes du vexin et du val d'oise avec les collegues

3 wr 125 x et ma katoche ;) (ouai j'sais c'est pas fair play ^^)

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Le 20 Mai 2014 à 08:20
Bah impec tout ça alors.

Ca devait être sympa comme sortie  :)
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Le 23 Mai 2014 à 16:40
hé bhe ! ça se vend bien ces petites Yam' !

tu as du faire des pauses assez souvent  :P
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Le 15 Juin 2014 à 15:32
deux ou trois photos !


 

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