KTM 690 SMC-R

Auteur Sujet: KTM 690 SMC-R  (Lu 6973 fois)

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Le 08 Mars 2014 à 13:20
Supermotard Powaaa !

donc ma katoch de 2012 achetée avec 2500bornes au compteur
Version R !
étant encore en permis A2 elle est bridée a 41ch, mais suffisant pour se faire peur et faire des weel" en 1ere 2eme 3eme (et 4eme avec SDC)

donc au programme, version sobre, viré tous les autoc de marque posé par l'ancien proprio

Quelques équipement :
Silencieux Akra
embouts de guidon KTM
Sabot moteur enduro
covering carbone sur les écopes et le plastique arriere
j'ai polie les protections de pot
support de plaque modifié, posé sur le GB arriere
cligno arrière Mini 










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Le 08 Mars 2014 à 13:32
salut
Très très bonne moto, tu commences le gros cube par une sacré bête!!!  p!!
Elle est belle, bon moteur, très bonne partie cycle...mais trop chère pour moi snif!

J'ai un collègue qui coure avec la sienne en course de cote et il déboite avec cette meule, il a du niveau aussi (moto préparée aussi arbre à came etc):
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31/1978412_780855955279519_1076427448_o.jpg
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=1KgNFDaQmYk
dommage son pourave:
http://www.youtube.com/watch?v=__mWqr_0xcI

Bon aller j'arrête de pourrir ton post
Amuses toi bien avec la tienne et sois prudent.  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 08 Mars 2014 à 15:20
oui j'avais déjà vue
il est bon c'est clair

jme susi déja fait peur plusieur fois alors oui, la prudence avant tout si je veux pouvoir en faire longtemps encore ^^
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Le 09 Mars 2014 à 11:16
Pfoua j'adore cette moto !
Perso quand je changerai mon 300 klxr, ça sera surement la dessus que je partirai ^^
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Le 09 Mars 2014 à 12:42
Elle est sublime ! Du vrai mono a l'état pure !  p!!

Bon, certes j'aime pas KTM mais tu fais partie de la confrérie du Mono alors ..  :P
J'ai une question, tu vas mettre des protégés mains ?



(Default professionnelle mais bon : CHANGE TON PNEU AVANT, il est sec qu'il en peux plus !  :-X )
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Le 09 Mars 2014 à 18:24
ha oui mais mon pneu arriere aussi est mort

je suis bon pour changer le train complet
pourtant l’arrière n'a que 2000 bornes

l'avant 3300

pour les protège mains c'est pas prévu pour l'instant
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Le 09 Mars 2014 à 18:29
Vu que j'y regardais tout à l'heure pour une de ma Kangoo et ma GSXR, il y a des promos sur allopneu en ce moment: remboursement différé de 30€ sur les trains de pneus Dunlop et Michelin  ;)
C'est pour leur faire de la pub mais bon, tu ne paies pas les frais de port arrivé à deux pneus achetés et les tarifs sont intéressant pour celui qui monte ses pneus lui même ou qui a la possibilité de les faire poser par quelqu'un.
« Modifié: 09-03-2014 18:30:49 par MIKA »
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Le 09 Mars 2014 à 19:37
ha oui mais mon pneu arriere aussi est mort

je suis bon pour changer le train complet
pourtant l’arrière n'a que 2000 bornes

l'avant 3300

pour les protège mains c'est pas prévu pour l'instant


C'est les Pirrelli Rosso II non ? Car ils sont top mais il tien pas la duré c'est dommage .. :/

Ok !  p!!
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Le 09 Mars 2014 à 19:38
avant c'est celui d'origine un conti atak sm

a l'arriere c'est un michelin pilot power

on m'a conseillé les dunlop d211
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Le 09 Mars 2014 à 20:08
Connais pas du tout les Dunlop ..  :-X
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Le 09 Mars 2014 à 20:40
Ouais alors les promos, c'est que sur certain pneus.
Va les prendre chez Dafy moto, t'as les même promo, et ils sont même un poile moins cher que sur allopneu ;)
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Le 09 Mars 2014 à 23:34
avant c'est celui d'origine un conti atak sm

a l'arriere c'est un michelin pilot power

on m'a conseillé les dunlop d211

dunlop d211 gp racer c'est ce que j'ai à l'avant de ma gsxr c'est du piste homologué route tip top comme gommard mais fond comme neige au soleil!...j'en reprendrai pas, j'en ai pas l'utilité.

pilot power et pilot power 2ct bon pneu, plutôt endurant comparé aux conccurants et en plus à un tarif placé voir très très abordable vu que c'est de conception plus ancienne.

moi j'ai toujours été plus dunlop sur ma 650sv: c'était d207, d208, qualifer, sportsmart...j'ai eu aussi d'autres marques mais les profils des dunlops me correspond le mieux.

après chacun ses préférence et vois midi à sa porte, dès fois (souvent) çà sert à rien de prendre des pneus trop typé piste/sport car on ne les exploite pas.

sur un sm on monte généralement du très très tendre pour se faire plaisir et parce que la puissance modérée ne te fait pas changer de pneu tout les 2 mois mais bon, à toi de voir en fonction de l'utilisation que tu comptes faire de la meule car du pneu sport/touring peux très bien te satisfaire.
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Le 10 Mars 2014 à 10:30
je n'ai jamais testé aucun autre peneu alors je fais en fonction des conseils

je ne compte pas arsouiller tout le temps ni prendre de l'angle a tout va, mais jveux pas non plus avoir peur dé que je compte en prendre un peu une fois de temps en temps

celui qui m'a conseiller le Dunlop D211m'a dit qu'il a fait 4000 bornes en arsouillant bien avec ce pneu
et qu'il avait testé les Pirrelli supercorsa avant, que eux ne lui avait fait a peinne 2500km

mon Michelin pilot power est mort au bout de même pas 2200 bornes

d'apres les dire les Pirrelli rosso sont des bouts de bois ...

alors je suis ouvert a tout conseil  :)
je n'ai pas encore l'expérience d'avoir testé 36pneus, et c'est pas les vendeurs qui vont m'aider. Il pensent plus à leur stock en cours et leurs porte feuilles
 
précision importante, celui qui m'a conseillé sur les D211 roule en Katoch 690 SMC aussi
« Modifié: 10-03-2014 10:33:10 par baalix »
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Le 10 Mars 2014 à 11:57
Au jour d'aujourd'hui et vu la machine que tu as je te conseillerais des pneus sport/hypersport et pas du Dunlop D211, beaucoup trop tendre, qui est un pneu piste homologué route.

Ici du Pilot Power 3 ou SportSmart 2:
http://www.dafy-moto.com/boutique/pneumatiques

Notes que le Power 3 est une évolution du Power 2CT qui lui était une évolution du Power; pareil pour le SportSmart2 qui est l'évolution du Sportsmart qui lui l'est des Qualifer 2 etc...

Afin d'élargir ton choix en changeant de marque de pneumatique mais en restant dans la même gamme il y a les Bridgestone S20 et BT16(pro) qui sont très bon.

Pirelli et Metzeller j'en ai pas usé assez pour te conseiller mais il y a l'équivalent chez eux.

Attention lors de l'achat qu'un revendeur ne te vende pas aussi chère un pneu de conception plus ancienne (ex; un power au même prix que du power 3...) qui était au fond du stock et dont la gomme est toute sèche!
Sur chaque pneu tu as la semaine et l'année de fabrication d'inscrite:
http://i26.servimg.com/u/f26/12/56/56/44/p1010712.jpg

Pour la durée de vie de tes pneus je suis très surpris du peu de kilomètres que tu fais avec, pour moi tu ne dois pas assez les gonfler; il faut respecter les préconisations KTM et ne pas sous gonfler si tu ne fais pas de circuit.
 ;)
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Le 10 Mars 2014 à 12:05
J'ai testé les Rosso, certe sur des roadsters et même pas 200 bornes mais ce n'est pas des bout de bois ! (C'est ce que je monte le plus souvent pour les sportive voir des pneu de piste mixte ! :3)

Après, si le mec qu'il ta conseils les Dunlop roule comme toi avec la même machine, fais lui confiance !  p!!




Edit : Je suis a 100 % d'accord avec Mika, je pense pas mieux répondre !  p!!
Mika, pour toi la pression des pneu c'est tout les combien ? (Quand les clients me demande la pression des pneus si c'est des gros rouleurs tous les semaines et avant chaque sortie du week-end sinon toutes les 2 semaines)
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